Qu'est-ce qui est bon pour moi besoin d'aide !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

pour moi c'est un contrat à fuir !!!!

vous n'allez pas vivre d'amour et d'eau fraîche.....!!!

la maman aura toujours les aides et toujours le crédit d'impôts, donc elle a tout ce qu'il faut maintenant, si elle veut un service de garde gratruit et bien qu'elle le garde elle même son enfant !
 

@Griselda ,
Même s'il n'est pas précisé ce qu'est un délai raisonnable, @Chantou1 a raison c'est bien un mois dans le code du travail lorsque le changement mentionne une modification économique du contrat de travail. Mais oui ce délai court à partir de la réception de l'avenant par recommandé...donc là, je serai là postante je gagnerai du temps en réfléchissant un bon moment..... avant de dire Non 😅 ou alors je demanderai à ce que l'avenant soit rédigé et envoyé en recommandé comme la procédure l'exige.....afin d'être sûre d'avoir bien compris de quoi il s'agit....et après un mois de réflexion, je dirai NON
 
Il convient de rappeller que nous ne sommes pas soumises au code du travail hormis pour les articles clairement identifiés au code de l'action sociale et des familles et hors une jurisprudence explicite ou disposition conventionnel il convient d'être prudente dans l'interprétation des textes.
 
Moi ce que j'avais entendu dire c'est que le code du travail restait la base mais que certains articles de celui ci ne nous concernait pas. De toute façon un délai raisonnable c'est pas moins de deux semaines et pour qu'un délai commence à courir, un envoi en recommandé est ce qu'il y a de mieux
 
je dirais non aussi
j'ai le cas actuelle une maman enceinte qui va prendre un conge maternité dans 2 mois elle me fais un avenant en maintenant mon salaire ne modifiant que les heures
 
Bon je pensais avoir tout vu. La semaine dernière une maman me contact pour un contrat d'un enfant que j'ai déjà accueilli, elle l'a arrêté en janvier dernier car elle a perdu son travail et là elle m'appelle poyr un contrat de 27h hebdo, j'ai accepté car j'ai déjà deux contrats plein temps, rendez vous fixé, puis quand elle arrive, elle m'annonce que ça sera plutôt sur deux jours pour 18h hebdo 😂 j'ai trouvé que derrière son sourire malicieux il y'a une volonté d'abuser de ma gentillesse..jnai pas eu le courage de lui dire non, mais à son départ je l'ai rappelé poyr lui dire que j'ai une collègue qui serait intéressée.. Elle a compris que je l'ai envoyé balader avec des roses ! Un conseil, n'acceptez pas l'avenant !
 
Passer de 40 heures à 12 h il faut pas exagérer vous avez tout à perdre et elle a gagné quand au tarif horaire même à 20h il faut être à plus de 4 € vous n'êtes pas un centre aéré bon courage si elle vous veut vraiment pour le second elle acceptera un 25 heures à votre tarif horaire sinon vous aurez rien perdu
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut