kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
ben déjà rien que ça... ça mérite bien un coup de fil a la pmiLa diversification alimentaire commence entre 4 et 6 mois donc elle a tout faux! Son petit, à 3 mois n'a besoin que de ses apports en lait. Après quand le bb est vraiment affamé, on peut commencer mais qq cuillères et pas matin et soir. Warning, warning, cette dame a un problème. Fais comme tu le sens, il faut pouvoir se permettre de démissionner financièrement, ce serait mieux qu'elle te licencie, surtout si tu es en période d'essai.
ben perso je leur signifie que si elle s'entête, non seulement ça finira devant les prudhommes avec demande de dommages et qu'en plus je vais devoir contacter la puéricultrice et le médecin de la pmi pour voir ce qu'elle pense de ses agissements envers son enfant (habits, trop light, diversification a 3 mois... je pense que le licenciement viendra viteSi la discussion part dans la direction de l'affrontement, qu'ils ne veulent pas me licencier je les informe alors que je leur cherche un remplaçant et dès que je le déciderais ils auront ma lettre de dem' et pas forcément au moment où ça les arrange eux, donc je leur recommande respectueusement de me devancer.
ben convoquer la maman ouije vais convoquer la maman (maman solo)pour en discuter et peut-être trouver une solution que pour moi la meilleure serait qu'elle me licencie.
lui dire que vous voulez qu'elle vous licencie.. surtout pas
dans tous les cas vous DEVEZ faire un écrit (mail) a votre pmi pour l'informer de ce qu'il se passe, et pour l'enfant et pour vous protéger d'une plainte de cette maman