Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Effectivement c’est à tenter si elle vous licencie c’est mieux pour vousChouchou301 merci c'est un bon conseil et peut être qu'elle partira d'elle même.
c'est elle qui s'est conseillé toute seule.
car moi j'ai conseillé de pas le faire et la pediatre également.
C’est pas bête comme attitude j’avoue .J'espère ne jamais tomber sur ce genre de PE mais si c'était le cas je pense que je jouerai la carte de l'ass mat mal aimable matin et soir avec elle, qui répond "non" à toutes ses demandes ou remarques (en lui répondant par exemple "non je ne suis pas d'accord avec vous, je ferais comme j'ai appris en formation même si ça ne vous convient pas" pour la pousser à me licencier vu que la démission vous mettrez dans l'embarras ...
je lui répéterai souvent qu'elle peut chercher une autre ass mat sans problème il suffit de faire une lettre de retrait d'enfant ! Bon courage
Selon son tempérament c'est pas forcément facile à faire , je sais que perso j'aurais du mal mais en même temps impossible d'imaginer continuer à travailler 3 ans avec cette personne et ce problème d'ARE bloqué lors d'une démission n'est pas facile à assumer non plus ...C’est pas bête comme attitude j’avoue .
Tu as trop bien résumé ce que je pense égalementJe ne suis pas certaine que ce soit tant que ça une question de chance.
Il est possible que tu ne sélectionnes pas assez bien tes employeurs, tu dois signer pour des contrats qui te conviennent, pas pour rendre service à des PE, ils ont des contraintes de boulot? ce n'est pas ton problème, l'un des 2 n'a cas en changer
Lors des entretiens, je leur demande une mini concession, juste pour voir comment ils réagissent.
Ensuite, si tu te laisse faire, au lieu d'obtenir la paix, tu leur envois le message qu'avec toi, on peut tout tenter.
Si tu te défend de suite, sans t'irriter, tu obtiendra soit le respect, soit un licenciement s'ils espérait une esclave, et c'est mieux comme ça pour toi.
Si tu attend d'en avoir plein le dos pour te défendre, tu va avoir du mal à contenir ta colère et le PE ne comprendra pas pourquoi ce qui était possible, ne l'est plus maintenant.
Cela semble plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai, mais moi, comme d'autre, avons du faire ce cheminement, ça prend du temps, mais on se sent nettement mieux après.
Je suis toujours aussi gentille qu'avant, mais seulement avec ceux qui le méritent.
Et bien école gratuite ! Il faut le dire vite...Emily, ironiquement je dirai parce que l’école est gratuite et l’assmat devrait l’être également
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle