Pour quel dessert craquez vous ?

:ROFLMAO:Miam c'est quand un goûter chez kikine? Elles sont gâtées et gourmandes ses filles.
Bonne journée les collègues.
 

Kikine, j'arrive!
Ce week-end c'est préparation framboisier.
Bonne journée et bon week-end à toutes les gourmandes.
 
Ah il faut que je vous dise :
Hier, pour l'anniversaire d'un de mes accueillis, nous avons préparé un gâteau au chocolat avec de la courgette à la place du beurre.
J'étais très sceptique, moi qui adore le bon gâteaux chocolat fondant avec beaucoup de beurre!
Mais je voulais essayer et franchement, j'ai été agréablement surprise.
Tout le monde a aimé, les parents ont goûté et ont été aussi très surpris.
Je sais qu'on peut aussi remplacer le beurre par de la compote de pommes, je tenterais une autre fois.
 
nounoucat merci mais j'ai aussi plein de défauts... je m'emporte assez vite je démarre au quart de tour quand on me marche sur les pieds, je pousse pas mal de coup de gueule a la maison, et un peu agressive parfois (dès que je ressent des énergies négatives, quand mon ex est chez moi en weekend je deviens un vrai pit-bull 😂 ma grande fuit le domicile..) j'essaie de travailler dessus.... certains diront aussi que je suis cash ben oui, je dis ce que j'ai à dire, parfois sans filtre que ça plaise, ou pas... avec l'âge j'ai appris à ne pas me soucier de ce que les autres pensent de moi, car que tu fasses bien ou pas tu seras toujours critiqué par certains... avant je ne disais rien, trop gentille je disais amen a tout essayant toujours de m'adapter pour satisfaire tout le monde... sauf moi, j'ai vu que les gens ne m'aimaient pas plus, ne me respectaient pas plus et en plus je me rendais malade

un jour j'en ai eu marre, maintenant je vois mon bien être avant les autres.. et ça va beaucoup mieux à 40 ans il était temps...
 
Ariv42

Millefeuille praliné 🤢🤮 alors j’ai acheté pdt des années un millefeuille praliné à mon mari pour lui faire plaisir ...chacun son petit gâteau préféré ... un jour il OSE me dire

« pourquoi tu m’achètes TOUJOURS un millefeuille praliné ? »

« Bah ta grand-mère achetait toujours des gâteaux et tu prenais le millefeuille praliné 🙄 »

« C’est parce que personne n’en voulait que je le prenais » qu’il me répond 👋🙌😃🤣

MOI attends ... j’ai une bouche et je parle ... donc facile ...tout avec des framboises ou fraises sinon RIEN ha si .... religieuse au chocolat 😋

Alors aussi les divorcés.... je mange le chocolat et lui le café ...🤪
 
C'est pas millefeuille praliné mais millefeuille ou praluline de Roanne
 
Le gâteau au chocolat avec la courgette a la place du beurre je l'ai déjà fait dans un jeu de Noël mes invités devaient deviner les ingrédients ils ont tous perdus la courgette est invisible. Un bon moyen de faire manger un légume aux petits. La recette que j'avais manque de sucre .
 
Kikine une trop gentille qui ne se laisse plus faire ça s'appelle l'expérience de vie et ce n'est pas un défaut.
Il faut seulement que tes réactions vives soient justifiées.;)
 
justement elles ne le sont pas toujours ;) suis un peu soupe au lait... ou alors c'est l'effet cocote minute... je me retiens et j'explose.. pour rien 🤪
 
T'inquiète nul n'est parfait en attendant je vous souhaite un agréable week end les collègues avec des bons gâteaux du dimanche.
Il a bien plu hier par chez nous et ça m'a fait plaisir ! Je n'en pouvais plus du tout sec et poussiéreux .du coup ce matin il fait un peu froid!
 
Retour
Haut