Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il paraît que mon tiramisu maison est une tuerie ! En tout cas tout le monde me le réclame ! Mais maintenant que j'écris cela je me demande si c'est parceque mes autres gâteaux ne sont pas bons ou alors sont encore plus mauvais que mon tiramisu !Hello les filles..et garçons ?
Petit tour de table pour mieux vous connaître.
Quel est votre (ou vos) dessert(s) ou pâtisserie(s) préférée(s) ? Et lequel n'aimez vous pas du tout ?
Alors pour ma part, si c'est à base de chocolat, il n'y a aucune limite. Un peu de praliné et c'est parfait aussi.
Donc ROYAL, PARIS-BREST...
Le TIRAMISU je craque.... et mon péché mignon le BABA AU RHUM.
Par contre, une tarte au citron, meringuée ou pas, bof bof. A la limite un Gâteau Nuage Citron. Mais le citron n'est pas mon délire.
Bon appétit![]()
Pas de régime ni pour l'été ni pour une autre saison. Profitons en faisant attention de ne pas être dans l'abus.Vous faites un régime pour l'été ?
Bon et bien c’est déjà bien ... « sérieux » ...CHANTOU
Bah 2.6 justement mais vraiment grand max. Pour certains labos c'est 2.4
Paris Brest ou un bon mille feuille. Mais surtout pas de dessert avec de l'alcool dedans ou du café.
C'est quoi la TEURGOULE ? connais pas...Ah tiens oui le RIZ AU LAIT, ça aussi j'aime bien.
Et si j'ai envie d'être bien calée, une bonne TEURGOULE.... coucou les collègues normandes !
excellent !!!J’ai « attrapé » mon mari au riz au lait, 2 dans un grand saladier …et qu’il a mangé dans la voiture direction rencontrer ses parents
![]()
Comme je vous comprends... Moi non plus je ne peux pas, ou alors faut que sois affamée !Et ce que je déteste, le riz au lait, souvenir de colonie de vacances où on m'a forcé (j'avais 7 ans), j'étais maigrichone, il fallait que je grossisse.
Depuis je n'ai jamais pu en remanger.
A partir du moment où je l’ai attrapé, je n’en ai plus refaitComme je vous comprends... Moi non plus je ne peux pas, ou alors faut que sois affamée !
Pas que des origines j'habite en Alsace depuis toujoursCAPRI95
Des origines de l'Est de la France ?
Oui il y a de belles choses à voir de part chez moi, et aussi on mange bien !CAPRI95
J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois quand je travaillais encore dans le tourisme.
J'avais quelques bonnes adresses là-bas. Notamment le Restaurant du Pont St Martin à Strasbourg, ou de jolis petits villages comme Riquewihr ou Ribeauvillé.
tu as piqué ma curiosité.. je ne savais pas ce que c'était du coup j'ai recherché et j'en ai fait unEt si j'ai envie d'être bien calée, une bonne TEURGOULE.... coucou les collègues normandes !