Plusieurs chiens

Inscrit
4 Février 2023
Messages
3
Bonjour , dans un an ma maison est construite .. et j’aimerais exercer mon rêve d’ass matt même si je sais que la plus part ne me le conseillerons pas car c est assez dur . J’ai tout de même envie de tenter l’aventure j’ai plusieurs questions
Est ce que certaines d’entre vous on plusieurs chiens ? J’ai un caniche nain berger shetland et berger australien tous vacciner vermifuge ect pendant la garde des enfants ils seront soit dans le garage buanderie ou dans le jardin qui est découper en deux devant et derrière la maison . Pensez vous que mon agréments peux être refuser même sous ces conditions ?
 

Bonjour,
Nous avons le droit d'avoir des animaux. Les races de chiens que vous annoncez sont compatibles avec l'obtention de l'agrément. J'ai moi même un chien berger australien et un chat et je viens d'être renouvelée sans problème. Vous devrez argumenter que vos animaux ne sont jamais laissés seuls avec vos accueillis et que leurs repas (croquettes) seront toujours hors de leur portée. Si vous pouvez démontrer que votre terrain peut être séparé en plusieurs zones dont une pas forcément très grande réservées à l'accueil et donc a l'abri des déjections canines c'est parfait. J'ai moi même aménagé et sécurisé une zone de mon jardin pour l'accueil. Une quarantaine de mètres carrés pour 4 accueillis. Mon chien n'y accède pas.
 
Je ne pense pas que ça soit un frein surtout si tu démontre comme tu viens de nous l'expliquer que tu ne comptes pas avoir tes chiens en contacte avec les accueillis.
En contacte, ça depend un peu plus des puer pour ce que j'en ai compris.
 
Retour
Haut