1) Ce sera obligatoirement un contrat/enfant, donc distinct. Donc impossible de prévoir que dans plusieurs mois les PE acceptent de diminuer le contrat du cadet, ni pour des horaires moins tard le soir.
2) Ne trouve tu pas que ça soulève beaucoup de questions de la place de ces enfants et notament du bébé quand une Famille ne conçoit pas comme logique que le papa se charge de ses deux enfants une fois qu'il s'est reposé de son propre travail et ce dans l'interêt principal de ses enfants? Papa travaille de nuit? Admettons 22h à 6h du matin, le temps de rentrer, manger un peu et se mettre au lit c'est 8h le matin. Il dort jusqu'à 16h ça lui fait 8h de sommeil. Il vient chercher les 2 pour 17h ce qui lui laisse du temps à passer avec ses enfants et leur permet à eux d'être douchés et nourris et couchés le soir à une heure normale pour un enfant et/ou un bébé même si Maman n'arrive pas avant 20h à la maison.
Perso je n'irais pas.
Tu débute et tu brule d'impatience de commencer l'accueil effective, on comprends on est passé par là mais là je t'assure que les warning clignottent fort.
Pour moi l'accueil serait pour les 2, au plus tard le matin à 9h30, au plus tard le soir à 18h et pas de depart avant 16h30. Et pas de jour off aléatoire, il est fixe ou bien c'est moi qui le determine.