Petit sondage sur les reflexions faites aux assmats

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NounouS
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Griselda, point besoin de mettre son mari en avant dans ce genre de situation.
J'ai réglé le problème toute seule comme une grande. "vous n'êtes pas du tout mon genre. Et ne me parlez pas d'humour : l'humour, c'est quand c'est drôle et là ça ne m'amuse pas du tout ! On en reste là et cela reste entre nous où alors il me faudra bien expliquer à votre compagne pourquoi je démissionne".
J'ai pu me faire draguer devant mon mari. Et oui certains hommes ne sont pas des intellectuels 🥺🤣
Il n'est jamais intervenu. De un, il n'est pas jaloux pour un sou, de deux, comme il me le dit à chaque fois, je me débrouille très bien toute seule. Par contre, si il y avait violence physique contre moi, là, je crains pour la personne en face. Un talonneur au rugby ça a du "musque" comme disent les enfants ! 💪
 

Rassures toi habituellement je n'ai pas besoin de mettre en avant mon Chéri pour qu'on me foute la paix et d'ailleurs quand ça arrive souvent ce dernier surprends en n'intervenant pas justement parce qu'il dit que je sais parfaitement me faire respecter.
Il attends un regard de ma part, ce qui n'a pas du se produire plus de 2 fois en 30 ans.

Mais ce client était bouché et refusait de comprendre que maintenant ça commence à bien faire alors j'ai tenté ce subterfuge, sans plus de résultat d'ailleurs.
J'étais franchement désagréable avec lui, au grand ettonnement de mes autres client-e-ts qui n'imaginaient pas que je puisse me montrer aussi odieuse, ce qui dans d'autre cas m'aurait valut un licenciement pour grave faute mais même ma patronne considérait que c'était justice de ma part... Quand une nouvelle collègue le découvrait j'avertissais qu'elle allait assister à une attitude de ma part très particulière mais que c'était une obligation pour le tenir en respect, à distance. Il était à se demander si plus je le maltraitais et plus il m'admirait, allant jusqu'à affirmer en mon absence qu'il ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas mannequin... sérieusement? Mannequin? d'1m56??? Mannequin enfant alors!!!
Bref, un cinglé, inoffensif mais relou et qui démontre que nous n'avons pas à perdre notre emploi face à leur attitude et qu'au contraire nous avons largement la possibilité de riposter.
 
Et non je n'ai jamais eut de PE me draguant, ce qui serait encore plus mal venu, TRES mal venu.
 
Bonjour,
Me concernant.
- Pe enfant D me dit je travaille moi.
( Et moi je fais du tricot 😭)
- PE enfant C j'attends mon salaire pour vous faire le votre 🤣
- Pe enfant T: Nous vous invitons à notre mariage🥰 (ho c'est gentil, Merci) mais religieusement seulement 🤔(il me semble que l'église est ouverte à tout le monde) mais pouvez-vous garder T après la cérémonie jusqu'au lendemain soir 😭🤣🥰, Comment dois-je le prendre ?🤣🤣🤣🤣🤣
Et oui on en entend des vertes et des pas mûres 🤣🥰
 
L’autre jour c’est la petite 6 ans qui me dit à table
Pourquoi t’es encore en pyjama à midi ?
Moi je lui dis c’est pas un pyjama mais une chemise regarde les boutons
Elle insiste on dirait un pyjama.
Moi oui c’est bariolé avec plein de couleurs mais c’est une chemise
Elle rétorque
Ben ça fait clown
Moi
J’aime les clowns maintenant mange ( et tais toi )
🤣🤣🤣
Bon c’était rigolo
 
Bonjour,
Me concernant.
- Pe enfant D me dit je travaille moi.
( Et moi je fais du tricot 😭)
- PE enfant C j'attends mon salaire pour vous faire le votre 🤣
- Pe enfant T: Nous vous invitons à notre mariage🥰 (ho c'est gentil, Merci) mais religieusement seulement 🤔(il me semble que l'église est ouverte à tout le monde) mais pouvez-vous garder T après la cérémonie jusqu'au lendemain soir 😭🤣🥰, Comment dois-je le prendre ?🤣🤣🤣🤣🤣
Et oui on en entend des vertes et des pas mûres 🤣🥰
Je vous invite mais venez déguisée en clown pour vous occuper des 23 enfants . Le repas sera offert mais selon ce qui reste🤣
 
- Pe enfant T: Nous vous invitons à notre mariage🥰 (ho c'est gentil, Merci) mais religieusement seulement 🤔(il me semble que l'église est ouverte à tout le monde) mais pouvez-vous garder T après la cérémonie jusqu'au lendemain soir 😭🤣🥰, Comment dois-je le prendre ?🤣🤣🤣🤣🤣
Faut en avoir du culot !
En fait, tu n’es même pas invitée au vin d’honneur, juste à la messe.
Tu réponds « désolée les mariages ça me fout le cafard »
 
Petite experience d il y a une dizaine d années . L'agent recenseur envoyé par la mairie (un voisin qui plus est...) vient récuperer le questionnaire de recensemenent . Il me dit ;
-bah vous avez mis que vous aviez une activité professionnelle?
-oui je suis assistante maternelle, j'aurais du mettre quoi?
-bah femme au foyer!
-non assistante maternelle c'est mon métier, je suis salariée
-oui ...enfin vous etes a la maison et vous vous occupez d enfants, pour moi c est femme au foyer!

la bonne blague
 
Bonjour,

Le pire que j'ai eu jusque là, c'est que je coutais TROP cher, tous les jours pendant 2 semaines, j'en ai eu raz le bol. J'ai dis à la maman que sinon elle avait le choix et pouvais toujours reprendre son congé parental et garder son fils. GRRR
Alors que Mme se permettait de me dire que ses enfants adoraient le saumon et du coup en achetait toutes les semaines .... 🤣 🤣
 
Un pe m'a dit vous êtes à ma disposition, et je vous paierai si je veux.
j'ai démissionné et je me suis mise en maladie.
J'ai prévenue pajemploi ils ont prélevé mon salaire. Et je ne l'ai jamais revu.
Un seul en 20 ans.
Sinon rien comme phrase qui tue 🤣🤣
Heureusement que tu n’as eu que celle-ci de remarque car tu as gagné la palme je crois 😨
 
Une PE m’avait dit que tout salaire devait être justifié. Cela aurait été ma première démission mais par chance elle m’a licenciée avant ! Je l’en remercie, grand bien lui fasse.
 
Bonjour
Alors moi je travaille avec 4 familles mais que deux travaillent
J’ai une pépite j’ ai un papa qui me dit tout les matins a 9h30 heure d’arrivée nounou pas avant 13 h les messages je suis fatigué je repars me coucher😳
Et surtout monsieur arrive 15 à 20 mn avant le matin et attends sur le parking l’heure de le laisser par contre le soir ou la la pas avant 17 h chez moi c pas a 16h55 ou 16h56 c 17 h mais il s’y tiens a l’heure du départ mais il est fatigué le pauvre
Moi je lui ai dit ben heureusement que vous ne vous levez pas a 3h30 comme moi tout les jours 😁
La mère elle pareil à l’heure le matin et le soir
Mais elle faire les boutiques va au resto ect ect
L’autre famille la mère c a 16h00 quand elle vient chercher le petit oh la la la nounou je suis fatigué la pauvre elle ne travaille pas je comprends qu’elle soit fatiguée 🤣🤣🤣
Pour la 3 famille c exemple la semaine dernière je devait à avoir l’enfant et pas de nouvelles papa a oubliée d’avertir la nounou !
Donc repas fait la veille c génial B on facture !!!!
Sans compté que la mère ne ce lève pas et peut avoir 2 heures de retard oh nounou désolé j’ai pas bien dormi ou c la petite qui été malade B envoyé un message si la petite est malade vous vous levez bien pour vous occupé de la petite
Voilà voilà
 
Pour ma part, c'est tout récent... J'en rigole encore😂
Le papa des enfants que j'accueille travaille de nuit.
Il fait donc sa sieste Qd il rentre à 13h.
Plusieurs fois, il est arrivé 15/20 mn en retard, il s'excuse, et me dit qu'il a dû mal à se reveiller
Mardi dernier, j'attends, 15mn/20/30 mn, la, j'envoie un message au papa, pas de réponse, message à la maman, pas de réponse... Appel à la maman, sa répond pas... Et la je me dis, bizarre, sa fait Qd même long 30mn de retard.
J'appelle le papa, il répond et la
Désolé, je dormais... J'arrive !!
Il arrive 15mn après, donc 3/4 d'heure de retard.... Et la il me dit
Heureusement que vous m'avait appelé, vous m'avez réveillé 🤣🤣 et il me dit
La prochaine fois appelez moi, sa me réveillera 🤣🤣🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut