Petit sondage sur les reflexions faites aux assmats

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NounouS
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

C'est peut-être la famille qui m'a fait le plus mal : "tu feras la une du journal "une nounou s'est suicidée" du coup je ne fréquente plus ma famille ;
Ensuite la maman qui me faisait suivre par une maman d'école : "vous ne savez pas gérer 4 enfants" parce que sa toute petite restait 10 minutes dans la poussette à l'arrêt de bus. Sa grande un jour m'a dit "tu ne travailles plus pour ma maman" je n'ai rien répondu mais ça donnait un peu une idée de comment j'étais considérée !! D'ailleurs la nounou à domicile qui m'a succédé se retrouve souvent chez eux à travailler les samedis soirs !!!
Ah j'oublie la maman qui m'a fait tous les papiers faux : "je m'en fous que tout soit faux" bien écrit dans mon historique messenger...
 

houlala je crois que ce n'est pas un bouquin que l'on pourrait écrire pour repertorier tout ça, mais plusieurs ! c'est fou.
Beaucoup de choses reviennent quand même c'est interressant
 
Bonjour a toutes 19 ans de métier moi j'eu droit de la part d'un papa a je vous paye donc vous devez faire se que je commende, une maman qui arrive chez moi a 13h30 me dit après une absence de 3 mois de l'enfant ( car maman en arrêt de travail) il faut lui enlever la couche après la sieste car elle est propre moi pourquoi en a t'elle une ? parce que il ne faut qu'elle face pipi sur le siège auto mais chez nounou sa ne dérange pas. J'ai aussi été menacer par deux papa de me mètre un coup de point.
 
" Ben ... quand on arrive en retard le matin de 15 mn, ça vous fait quand même 15mn de gratuites pour vous "

" C'est à vous de démissionner car la prime de licenciement est trop chère "
 
Pour ma part :
-- on ne vous paie pas les heures de sieste vous ne travaillez pas !!
-- J'ai eu aussi il y a environ 20 ans : "ooooh mais vous êtes chère!!!" Je savais que je travaillerai probablement pas avec eux ( pas de bon feeling) du coup j'ai fait la proposition d'échanger nos métiers et la maman me répond : ce n'est pas assez payé votre travail. Je leur ai répondu qu'ils pouvaient partir !!!
 
Et le papa qui vient un matin alors que j'avais prévenu celui-ci que je ne travaillais pas puisque RDV médecin depuis très longtemps
-Ah ben comment je vais faire moi avec X ?
si en plus je dois penser à vos RDV ?
Il est reparti comme il est arrivé en ronchonnant .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut