Peinée avec un départ

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gluglu
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

et bien passez l'éponge sur cette histoire, rien de grave, le petit y pensait déja plus une fois ds la voiture de sa maman.
cette semaine j'avais mes quatre petites filles(vacances scolaires) en plus de mes deux accueillies (j'ai le droit, PMI le sait), que des filles. celle de 3 ans que j'ai remis en place (je ne sais même plus pourquoi) m'a dit, tu ne seras plus jamais ma mamie. et bien je n'en fais pas une histoire, elle est revenue un quart d'heure après. n'envoyez pas de message à la maman, ça voudrait dire que vous avez qqchose à vous reprocher.
 

Bonjour je suis une ancienne assmat presque 20 ans et je suis entièrement d accord avec gluglu. Toutes les assmats ont enfrain au moins une fois les règles qui sont d'ailleurs pour la plupart fausse. Pour la plupart nous fesont des amplitudes horaires large et si mes filles où ma maman veulent passer pendant mes heures de travail, jamais je leur dirai non. Elles ont déjà été depuis leur enfance avec mes acceuillis manquerai plus qu elle n ai plus droit de venir sachant qu elles ont des métiers où elles travaillent le week-end. Et pour la poussette il n y a aucune loi qui interdit de bercer un enfant pour le calmer pour qui s endort.
 
Il suffit d'inscrire les coordonnées de ses enfants ou proches parents les plus susceptibles de pouvoir être présents sous notre toit alors que nous accueillons sur notre demande d'agrément ou de renouvellement. C'est tout simple.
 
je suis d'accord ,moi si un voisin passe en coup de vent a la maison je ne le met pas dehors,j'attend au moins de savoir pourquoi il passe.
mon fils est passé la semaine derniere avec ma belle fille visite surprise pour mon anniv.
j'ai acceuillis mon neveu 1 semaine , il partait avant les enfants et rentrait quand il etaient partis.
quand j'ai ouvert la porte il a fait oups tu as les enfants. je ne l'ai pas mis a la porte, c'est mon fils.
par contre je ne fais venir personne chez moi .d'ailleurs cela me dérange. je dois etre dispo 100 % pour les enfants.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut