julie 42
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Décembre 2022
@Catie6432 donc les médecins ferais retourner un enfant encore contagieux en collectivité. Moi perso un médecin dit ok, je ne vois pas pourquoi je refuserai l'enfant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Bonjour, faites à votre intuition. Si vous avez un autre contrat en vue, pour palier si vous arrêtez celui-là, c’est vous qui voyez. Mais comme vous dites, si ça commence comme ça avec vos PE qui apparemment ne prennent pas en compte l’état de leur enfant, au lieu de le garder, ça promet pour la suite. La prochaine fois ce sera quoi? Ils vont vous l’amener avec une gastro ? L’accueil d’un enfant contagieux est toujours délicat à gérer, et comme la période d’incubation précède les symptômes on ne sait jamais si l’enfant a chopé la maladie avant de constater ceux-ci. J’ai toujours refusé d’accueillir des enfants contagieux. Non seulement on risque de contracter la maladie, et du coup parfois obligées de se mettre en arrêt + pénalisées avec les 3 jrs de carence. Et souvent les autres accueillis sont malades également.Je me sens pas de continuer avec cette famille. Même si je sais ça va me faire un troue dans mon salaire.
Vous en pensez quoi ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle