Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Loin de moi l'idée de vous blâmer, et cela n'excuse en rien le comportement de cette enseignante, on fait ce genre de remarque en aparté, pas devant tout la classe.@isav54
Je n'ai pas utilisé l'IA pour aider mon fils à faire son devoir d'histoire, je n'ai aucun soucis pour m'exprimer à l'écrit et je l'ai aider dans ses formulations de phrases tout en gardant le fond de ce qu'il avait mis. On a fait des recherches complémentaires avec notre fils sur internet et il a pu rajouter des informations non vues en cours. Je me suis dit que cela plairait au professeur qu'un élève ait cherché à aller plus loin que le simple cours donné. Je me suis dit aussi que rendre un devoir maison sans aucunes fautes est plutôt respectueux pour l'enseignant....suis je à côté de la plaque ?
On a vu la psy qui insiste pour que mon fils reprenne rapidement le chemin de l'école. Elle m'a dit qu'il a vécu un vrai traumatisme, que l'idéal serait que la professeure s'excuse car il en a besoin pour aller mieux. Et l'idéal serait qu'elle le fasse devant toute la classe en reconnaissant y être aller beaucoup trop fort. Mais qu'une prof s'excuse, c'est comme demandé à un médecin de s'excuser..... c'est quasi impossible car ils sont bien souvent dotés d'un égo surdimensionné donc on a convenu avec mon fils qu'il irait en cours demain après midi car il y a des profs sympas et que sa prof d'histoire il ne veut plus la voir. Et il l'a demain matin, pas la peine de commencer par cela. On verra s'il arrive à y aller .... ça m'angoisse mais je ne lui montre pas. Je ne veux pas que mon angoisse influe sur la sienne ou sur lui tout simplement
Ce que tu dis est d'une manière générale vrai."Mais c'est vrai que pas mal de profs sont contrariés de l'utilisation de l'IA" Il est très difficile voire impossible de discerner si un devoir a été fait par l'IA ou pas, donc je trouve que cette prof s'est avancée un peu vite en accusant le fils de Nounou22. Il aurait été plus judicieux de sa part de lui demander si il avait fait son devoir tout seul ou si il avait reçu de l'aide.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle