Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
voila la réponse du papa ce matin, je crois défaillir tellement c'est incorrect..
vous attendez svp, je ne peux pas aller plus vite; inutile de m'écrire tout les jours.je suis ne train de m'en charger ça prend du temps;
je ne peux pas aller plus vite que la musique, alors attendez.
je me répète mais voici la bonne procédure pour stopper l'hémorragie financière et stopper immédiatement l'accueil en toute légalitéil faut faire une rupture par prise d'acte pour non paiement de salaire
la rupture du contrat est immédiate, en revanche il faut passer par les prud'hommes pour requalifier la rupture par un licenciement
Je pense que dans la mesure où les retards sont récurents , le manquement du parent est caractérisé...Exact c'est d'ailleurs pour cela qu'il était important d'acter si nous étions bien dans le cadre de ce qui est considéré légalement comme un retard de salaire.
Et qu'il est très important de réagir dès le premier retard de paiement par rapport à ce qui est précisé au contrat de travail pour l'échéance de paiement du salaire.
Car ensuite la date donnant la qualification de retard de salaire ne sera pas celle indiquée au contrat mais une échéance calculée par rapport à la date effective du dernier paiement.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle