Bonsoir Nanzing
Je suis désolée pour vous, mais je pense que vous êtes face à des mauvais payeurs,
Demain vous leur dites, que c'est très grave ce qui se passe car ils ne respectent ni le contrat, ni leur obligation d'employeur et que vous n'êtes pas là pour pallier à leur problèmes quel qu'ils soient, ce que vous pouvez comprendre mais que la confiance est rompue , et que le mieux c'est qu'ils arrêtent le contrat pour le bien de tout le monde après avoir bien entendu régularisé la situation, vous leur informez de leur droit par rapport à vous et de leur obligation,et que de la même façon qu'ils ont besoin de quelqu'un de confiance pour garder leur enfant et bien que vous aussi vous avez besoin de travailler avec des personnes de confiance et là vous êtes déçue et la confiance n'est plus là, car vous ne devriez pas avoir besoin de réclamer votre salaire chaque mois et que si leur employeur faisait la même chose ça ne leur plairait pas non plus, donc ça serait mieux pour eux de mettre un terme à ce contrat, et qu'en bonne professionnelle vous respecterez vos devoirs envers leur enfant qui n'est en rien responsable de la situation.
il m'est arrivé la même histoire, mot pour mot j'ai l'impression de lire ma propre histoire sincèrement le mieux c'est d'arrêter ce contrat si vous n'êtes pas inscrite à pôle emploi démissionnez et s'ils ne régularisent pas la situation poursuivez les au prud'hommes et dites leur qu'ils ont tout intérêt à bien régulariser la situation car au prud'hommes ça leur coûtera beaucoup plus cher. Et s'ils se mettent à pleurer sachez que ce sont des larmes de crocodiles, c'est pour mieux vous manipuler. Dites leur pour finir s'ils ne vous payent pas demain qu'ils recevrons une mise en demeure la semaine prochaine et que vous ferez appel à votre assistance juridique lundi pour la suite en espérant que ça n'ira pas jusque là.
Bon courage à vous, même s'ils vous payent demain, le mieux c'est vraiment d'arrêter ce contrat. Mais ne faites surtout pas d'abondant de poste et continuer à accueillir l'enfant. J'espère que tout va s'arranger pour vous. Je suis de tout cœur avec vous. Néanmoins passez une bonne soirée.