Où trouver le certificat médical pour renouvellement ?

chouspinette

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
171
Bonjour,

Mon renouvellement est prévu pour cette année (octobre). Il me semble qu'il y a 5 ans, j'avais reçu le dossier en avril.
Je n'ai encore rien reçu mais je voulais anticiper en allant chez le médecin pour remplir le certificat médical d'aptitude. Il est écrit qu'on peut le trouver sur le site du ministère des solidarités et de la santé mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un saurait où on peut télécharger ce document ?

Merci
 

Avril pour octobre on est encore dans les temps.
Et un certificat daté d'avant l'envoi du dossier par la PMI, pas sûr qu'il sera valable...
 
Bonjour,
Il me semble que c'est 3 mois à l'avance que nous recevons le dossier puisque que nous avons 3 mois pour répondre avec le certificat médical à faire remplir par le médecin à l'intérieur, je pense que c'est pour ça que vous ne l'aurez pas sur internet.
 
Il y a quelques années j'avais anticipé en demandant simplement à mon Medecin de m'en produire un mais le CD a exigé qu'il le refasse sur l'original qu'ils m'ont eux envoyé avec le dossier.
Ceci dit pour octobre tu as encore le temps.
 
Mon renouvellement est prévu pour cette année (octobre). Il me semble qu'il y a 5 ans, j'avais reçu le dossier en avril.
Je n'ai encore rien reçu mais je voulais anticiper en allant chez le médecin pour remplir le certificat médical d'aptitude. Il est écrit qu'on peut le trouver sur le site du ministère des solidarités et de la santé mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un saurait où on peut télécharger ce document ?
Vous aurez le document (admis par votre PMI) dans le dossier de renouvellement que vous allez recevoir.
Par ici, on le reçoit plus de trois mois avant la date de fin (généralement 6 mois avant, pour nous laisser le temps ).
 
Ah OK, merci. Bon ben j'ai plus qu'à attendre alors... Je me rappelle que la dernière fois, ils m'avaient envoyé un courrier pour me mettre la pression pour renvoyer le dossier alors que j'étais encore dans les temps pour le retourner alors je voulais m'avancer. Tant pis :sneaky:
 
Moi j'avais reçu le mien 3 mois à l'avance avec une date butoire qui faisait à peu près 3 mois le rdv à domicile très peu de temps après et l'attestation je dirais entre 1 semaine et 10j
Avant la fin de la validité de l'ancien agrément, j'avais aussi une alerte sur pajemploi
Qui signale que l'agrément arrive à son terme. Tout est fait en temps et en heures normalement.
 
Retour
Haut