Organisation ménage

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

@ Emily,

Je vis seule, j'ai trois accueillis sur 5 jours dont 2 jours 9h00-17h30 et 3 jours 8h00-20h00. Je vis dans un appartement avec 2 chambres et je m'organise ainsi :
- Lundi matin 7h45 : Poussières et aspirateur partout. Le soir à 17h40 : serpillière partout et je pars faire mes courses, ça sèche pendant ce temps-là 😉
- Tous les après-midis, pendant la sieste je passe un coup de Balai Swiffer poussière et serpillière uniquement dans la pièce de vie et le couloir (seuls endroits autorisés aux enfants).

J'ai tous mes week-ends dispos :cool:

Pour ce qui est de vos enfants, si votre second veut revenir une semaine sur deux chez vous, petit conseil : Imposez-vous !!!
"Mon second veut refaire une semaine sur deux car ça ne va pas trop chez papa".
- Ok pour que tu reviennes vivre une semaine sur deux à la maison mais il y aura de nouvelles règles à respecter (corvées partagées...) C'est un bon deal !!! :)

Et Super pour votre petite qui dort plus longtemps (y)

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
90
Total de visiteurs
106

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662