Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle ne dors pas et pour me soulager je pense que je l'a mettrai dans son parc elle sera sous ma surveillance et je pourrai faire un minimum de nettoyage pour le soulager le weekend.Sinon la petite dans un PARC et basta. Un moment elle dormira ou PAS ... car il y a du boulot à faire pour éviter de le faire le week-end
Mes enfants occupent leurs chambres uniquement pendant les vacances une semaine puisque l'autre semaine ils sont chez leur papaEmily
Pourquoi les enfants qui sont chez vos ados ne sont pas dans la salle de jeux ?
Perso, j’en ai 2 dans la salle de jeux, imposés par la nouvelle puer qui s’est volatilisée d’ailleurs ... car étaient petits à l'époque (Bébés)
Vos ados ont besoin de leur propre chambre et de leur BORDEL![]()
Je ne demande plus rien, à plusieurs reprises je demande de tondre ou de passer l'aspirateur et faire les poussières dans leurs chambres mais ils s'en fichent littéralement.Et bien parlez de votre fatigue à vos deux grands enfants. Dans une famille il faut être solidaires.
Pour les courses : le drive. On maîtrise aussi mieux son budget. Les listes de courses restent en mémoire. Il suffit de les modifier si besoin. Je mets un quart d'heure par semaine à commander en ligne. Et mon mari récupére les paquets en rentrant du travail. Moins cher que se faire livrer.
Mes enfants lorsqu'ils vivaient sous mon toit faisaient le ménage de leurs chambres et de leurs salles de bains. Ils connaissaient les contraintes d'hygiène de mon métier et ma foi leurs espaces étaient propres, peut être moins que si le ménage avait été fait par moi, mais il faut savoir lâcher un peu de lest et franchement c'était propre. Maintenant, ils ont quitté la maison et je fait un coup de poussière et d'aspirateur à leur étage toutes les deux semaines. Et du coup je n'ai plus qu'une salle de bain sur 3 à nettoyer au quotidien.
Pareil pour la pelouse : chacun sa semaine pour la tonte. A quatre ou cinq ou plus, ça passe très bien.
Être organisée, savoir déléguer, être solidaires !