Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis certaine que chez elle c'est aussi le cirque...Chantou1 je n'ai que des gros dormeurs, elle risque de les réveiller car elle dors 20 ou 30 minutes et ensuite elle hurle. Je la prend avec moi et m'en occupe mais je suis HS car aucune pause
Ma puériculture m'a expliqué que la petite a besoin d'être rassurée et a besoin de ma présence car c'est une grande prématurée.
Dans un mois je refais le point avec elle.
Ce qui est bizarre c'est qu'elle dort partout sauf chez moi, je pense que les parents ne restent pas mes horaires donc c'est plus facile pour eux et ne me disent pas tout
Liline je ne suis pas du tout dépassée et même très organisée mais lorsqu'un enfant ne veut pas dormir je dois m'en occuper et donc je dois tout faire le weekend c'est tout.mais non Chantou, qu'as tu mis dans ton café ce matin?
Si elle se sent dépassée, elle n'a pas le choix, elle doit revoir son organisation avant qu'un accident n'arrive qui pourrait entrainer le retrait de son agrément.
Je pense qu'il est plus rentable pour elle, de payer une petite somme pour faire faire une partie de son ménage plutôt que de réduire le nb d'enfants accueillis.
n'y a t il pas de pension alimentaire?
j'ai été maman solo pendant 7 ans et je sais qu'on s'en sort bien entre les allocations familiales, allocations logement, aides pour les vacances, pension alimentaire et 5 accueillis!
ou est le problème? je mettais de l'argent de côté avec 3 accueillis
Demain je vais essayer de lui faire faire la sieste de l'après midi avec le petit que j'ai tôt le matin, en plus elle l'adore, ça peut marcherEmily
Essayez un enfant avec elle à dormir. Ils aiment bien ne pas dormir seul.
Je l’ai réellement constaté avec des pleureurs.
Ils pleurent ensemble … pas grave. … ça fait les poumons et un moment donné, ils arrêtent … et après ils « discutent bébé »
La petite de 9 mois si l’on vient la chercher dès qu’elle pleure, elle n’est pas bête donc elle a compris.
Bah NON … tu attendras un peu et si TROP … HOP LE PARC … tu pleures encore « STOP je t’ai déjà mise dans le parc c’est bon les copains dorment » tu gazouilles tu fais ta vie … moi aussi j’ai une vie»
Et la gamine comprendra … très intelligent un bébé .. de 9 mois donc pour moi une « moyenne »
Et si elle s’endort dans le parc … pas grave
Une fois (désolée Metal) il y avait une puer pour le renouvellement et c’était en octobre de mémoire et un bébé dans le parc … que je devais mettre au lit … mais du coup le bébé s’était endormi par nos voix … l’essentiel est qu’il dorme.
Angéle, je l'ai laissé déjà pleuré plus d'une fois et plus de cinq minutes ! Mais rien à faire. Ce n'est pas le premier bébé dont je m'occupe.Ben dis-donc chez vous ce sont les accueillis qui choisissent si ils veulent ou pas dormir ??? drôle d'idées les nouvelles méthodes çà va bien il faut la laisser un peu pleurer car si évidemment vous la ramenez sans cesse avec vous çà ne marchera jamais ! vous allez être épuisée vous l'êtes déjà car pendant les siestes on peut également se reposer lire regarder la TV ou avancer dans son repassage etc etc ...
Coucou Chantou,Emily
Alors la sieste de la petite avec le copain dans la salle de jeu ?