On a du bol

@Catie6432 ... j’adore cette carte ... j’y ai jouĂ© rĂ©cemment avec ma fille et mon gendre ...

« tu m’attaques ... hop « accident » ou « panne d’essence » « feu rouge » « crevaison » limite Ă  50 »

Mon gendre fait trĂšs attention ... ma fille lui dit que c’est un fayot đŸ€Ł
Si je lui mets ...Ă©videmment il me mets....MAIS il attend que je l’attaque pour riposter ... une crĂšme đŸ€Ș
 

Alors nouvelle photo dans l’avatar

Un papy qui n’en a absolument pas besoin MAIS il fait des rĂ©serves avec tous ses jerrycans

Pour info : Interdit depuis hier dans bcp de départements

Hier soir il y avait les gendarmes Ă  la station essence prĂšs de la gare, c’était + prudent
 
Viendez donc faire un tour par chez nous, la Haute-Savoie est tellement belle et accueillante..... Plus une goutte d'essences et des gens qui se battent. Ça vend du rĂȘve đŸ€Ł

Ceci dit, il y a encore du gasoil aux pompes mais le prix s'envole 😭
A certains endroits, les gens font la queue sur la route, intervention des forces de l'ordre, bouchon monstre.... Et des insultes et autres violences.

Et nous avons prĂ©vu de partir voir notre fils Ă  Strasbourg le week-end prochain. Je vais envisager le voyage en roulotte 4 chevaux 🐮🐮🐮🐮 đŸ€Ł

Et sans rire, j'ai un papa moniteur d'auto Ă©cole qui a juste de quoi faire la journĂ©e en carburant. Il ne sait pas si il pourra aller bosser demain đŸ˜±

Bref, depuis la COVID, rien ne va plus dans le monde. C'est effrayant de constater que tous les pays ont des soucis que ce soit météo, violence, guerre, pénurie. Ce monde part en vrille.
 
En Chine 🇹🇳 Ă  l’extrĂȘme ouest il y a 1 cas de Covid Ă  plusieurs milliers de kms et ils ont CONFINÉ
 personne dans les rues et restrictions alimentaires

Un français y est et ne sait pas quand il pourra partir.
 
@kikine

« non mon mari bosse dans l'armée .... »

Ah il y a eu du changement 👍...ce n’est plus « mon ex » 😂
dans les faits, si c'est toujours mon ex ;) en revanche lui, n'a pas l'air décidé à lùcher le morceaux et demander le divorce... pour l'instant je m'en fout un peu vu que je n'ai personne dans ma vie... mais si un jour ça vient je me verrais dans l'obligation de prendre les choses en main
 
Je viens de regarder "soleil vert" un film d'anticipation tourné dans les années 70 et qui se passe en 2022 !!! çà donne à réfléchir c'est tellement çà !!!
 
Retour
Haut