Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
faut voir aussi les conditions de travail et leur santé.. respirer les vapeurs d'essence toute la journée suis pas sûre que ce soit super pour le corps... en tout cas vu les super profits que font les pétroliers moi j'dis....@Nounousand02
Environ 3500€ brut en moyenne pour 15 ans d’ancienneté et 2000€ en début de carrière pour l'échelon le + bas.
J’ai mis une nouvelle photo dans mon avatar
Des bouteilles d’huiles vides qui ont été remplies pour mettre de l’essence + le jerrican d’essence rouge rempli bien sûr
et si tous les salariés suivent ton conseil... ben y a plus personne non plus pour faire tourner l'usine...Et bien si ils ne sont pas contents ils prennent un boulot dans une usine ils gagneront moins c'est certain mais vivront plus longtemps à eux de voir mais là c'est un manque de civisme vis à vis de ceux qui touchent BEAUCOUP moins et il sont forts ils savent que comme ils bloquent tout le monde qu'ils auront donc gain de cause !!!
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle