On a du bol

Une demi heure chantou ! Le temps d'aller boire un café et manger un truc suédois. J'ai horreur de ces magasins. on est comme des rats dans un tunnel. Claustro je vous dit !
On a vu la borne on s'est dit on teste. Le temps d'une pause café.
 
Attends Caro … SECRET sinon … a besoin de calme … et respecter … confidentialité… t’as pas lu ?!

T’es capable de monter une armoire KIIUYIYR toute seule ? 👍

Catie
merci pour ta réponse

Idem je déteste mais interessant malgré tout mais à vitesse GRAND V
 
Je ne sais pas si vous avez vu ce qui tourne sur certains réseaux sociaux la folie des gens qui font des réserves pour l’essence

Un papy qui n’a donc pas besoin d’avoir tous ses bidons remplis sans son coffre

Un carrément un énorme bac dans son coffre plein d’essence et sans couvercle dans mon avatar

Un qui remplit de l’essence avec des bouteilles d’huile de cuisine

Une qui insulte un gars …

Un qui tape avec son casque moto

Un carrément UNE CUVE dans son camion 🚛

Etc

Ça tourne en boucle … j’ai envoyé à mes contacts qui envoient aussi de leur côté
 
Le gouvernement a commencer à réquisitionné du personnel chez esso 4 personnes pour ouvrir ' les vannes " esso qui lundi on obtenu une augmentation de salaire + 1 prime mais on quand même décider de poursuivre la grève 🤔

Depuis la dernière grève des groupes pétroliers en 2017 le gouvernement c est constitué un stock de 90 jours en carburant
 
@Nounousand02

Environ 3500€ brut en moyenne pour 15 ans d’ancienneté et 2000€ en début de carrière pour l'échelon le + bas.

J’ai mis une nouvelle photo dans mon avatar

Des bouteilles d’huiles vides qui ont été remplies pour mettre de l’essence + le jerrican d’essence rouge rempli bien sûr
 
@Nounousand02

Environ 3500€ brut en moyenne pour 15 ans d’ancienneté et 2000€ en début de carrière pour l'échelon le + bas.

J’ai mis une nouvelle photo dans mon avatar

Des bouteilles d’huiles vides qui ont été remplies pour mettre de l’essence + le jerrican d’essence rouge rempli bien sûr
faut voir aussi les conditions de travail et leur santé.. respirer les vapeurs d'essence toute la journée suis pas sûre que ce soit super pour le corps... en tout cas vu les super profits que font les pétroliers moi j'dis....
 
@kikine

c’est ce que j’ai mis justement hier à ce sujet pour les inhalations avec 5 ans de moins de vie.

« Un opérateur Total gagne 2500 euros net. On est loin des chiffres donnés à la TV et ils vivent 5 années de moins suite à ce qu’ils inhalent … »

Je n’arrive pas à faire le citer rouge sur le côté « copié-collé »
 
Et bien si ils ne sont pas contents ils prennent un boulot dans une usine ils gagneront moins c'est certain mais vivront plus longtemps à eux de voir mais là c'est un manque de civisme vis à vis de ceux qui touchent BEAUCOUP moins et il sont forts ils savent que comme ils bloquent tout le monde qu'ils auront donc gain de cause !!! pour exemple le patron de mon mari avait des immeubles des maisons un peu partout et payait l'ISF et ce n'est pas pour cela que mon mari et son collègue ont fait grève ou autre pour avoir plus cher et je ne pense pas qu'ils auraient eu gain de cause il y a des tableaux de salaires !!! donc Total font de gros bénéfices mais donnent des primes à leurs salariés et ils réclament encore ...
 
Et bien si ils ne sont pas contents ils prennent un boulot dans une usine ils gagneront moins c'est certain mais vivront plus longtemps à eux de voir mais là c'est un manque de civisme vis à vis de ceux qui touchent BEAUCOUP moins et il sont forts ils savent que comme ils bloquent tout le monde qu'ils auront donc gain de cause !!!
et si tous les salariés suivent ton conseil... ben y a plus personne non plus pour faire tourner l'usine...
d'ailleurs si certaines personnes n'avaient pas bloqué tout le monde il me semble que l'on aurait pas de cp...... et autre avancés sociale... faut réfléchir un peu....
 
Kikine et Catie bien sûr qu'il y a eu des avancées grâce aux grèves je ne suis pas idiotes mais là se plaindre la "bouche pleine" faut pas pousser peut-être que vos maris travaillent chez Total ??? bref ...
 
C'est sur que si les raffineries sont en grève, les transporteurs, SNCF, où il y a beaucoup de syndiqués et dont l'action impacte le plus grand nombre, cela a plus de poids que des centaines ou des milliers d'ass mats qui font grève en affichant juste sur leur porte : en grève, ou je soutiens la grève mais qui accueillent quand même. Dans ce cas là tout le monde s'en fou ! Ça gêne qui ? Personne ! Le dernier appel à la grève des ass mats l'a été un jour de grève dans l'éducation nationale. De quoi à t' on parlé ? Pas des ass mats ! Ça se comprend.
 
Retour
Haut