Nanou91
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Quand tu dis @Griselda qu'un PE aura plus intérêt à faire un contrat de 8h par jour même s'il a besoin que de 2 ou 3 h pour que le nombre d'heures prises en comptes pour le CMG augmente de CMG. OK..... Mais si je prends mon exemple... un PE qui me dirait : j'ai besoin que de 7h par jour (9/16h) mais on va en mettre 9 pour que je sois mieux remboursé et que finalement 7 ou 9h ça me reviendra pas plus cher donc on fait un contrat et une mensu sur 9h/j.... ben moi je suis pas d'accord.... Car si j'ai dans l'idée de faire des journées 9h/16h, je ne prendrai pas le risque qu'un jour des PE me disent je vais faire des courses ce soir, ou je vais chez le coiffeur donc ce soir vous avez Cunégonde jusqu'à 18h.... vu que de toute façon je les paie et qu'elles sont au contrat...
Alors encore pire dans ton exemple d'un PE qui dirait : on fait un contrat sur 8h car ça me revient au même que 3..... Ouais sauf que l'ass mat veut peut-être pas être coincée et dispo 8h par jour pour ce contrat.
Ça va être compliqué cette affaire...
Alors encore pire dans ton exemple d'un PE qui dirait : on fait un contrat sur 8h car ça me revient au même que 3..... Ouais sauf que l'ass mat veut peut-être pas être coincée et dispo 8h par jour pour ce contrat.
Ça va être compliqué cette affaire...