Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
merci a toutes également et bonne journée a toi aussi
c'est ça la richesse du forum, des points de vues différents qui nous font avancer, nous remettre en question.. avec nos forces et nos faiblesses
bon je m'arrête là avant de verser ma tite larme, je viens de faire ma méditation... suis zeeeeeeeen
grooooooooooooooos bisous a tous
Bonjour,
Moi aussi je remercie toutes les personnes présentes sur ce forum qui m'ont apporté beaucoup de leur connaissances et beaucoup de fous rires
Bonjour à toutes
Oui , Merci à toutes et surtout merci à vous chère Jeanine qui partagez vos aventures,
Et mésaventures, c'est encore mieux que les séries il y a même du suspense.
Au moins vous ne vous ennuyez pas et nous non plus du coup.
Très bonne journée à toutes.
Je n’ai aucune mérite, je trouve que le monde est « injuste » voire « cruel » parfois.Alors sachez que si je suis au chômage j’aurai plus de temps pour être parmi vous haha . Je suis bien contente d’avoir du temps pour moi . J’ai pris mes rdvs médicaux que je repoussais .
Et je vais prendre soin de moi .
Bisous ma @Jeanine1
Ce forum ne serait pas pareil sans toi et ta candeur
Si je trouve qu’au printemps ça me va … franchement marre des casJe n’ai aucune mérite, je trouve que le monde est « injuste » voire « cruel » parfois.
Tu es au chômage alors que moi, je me casse la tête pour me débarrasser des heures de trop
Si seulement je pouvais faire quelque chose afin que tout le monde soit heureux, je te promets que je le ferais sans hésiter
Oui tu as raison, profite pour prendre soins de toi,
L’accalmie ne va pas durer et c’est tout le mal que je te souhaite
Et moi c'est grâce à vous toutes que je suis en train de rédiger un signalement à la CRIP.
C'est précieux l'osmose qu'il y a ici
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle