Merci à ce forum

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

🚨Aidez-nous à garder le site ouvert en 2025...

Vous achetez sur Amazon ? Pensez à utiliser notre lien pour vous rendre sur Amazon avant vos achats.
En tant que Partenaire Amazon, nous recevons une (petite) commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous contribuez ainsi gratuitement au financement du site pour le maintenir ouvert en 2025 🤞

Me Rendre sur Amazon

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Bonjour tout le monde,
Vous n’imaginez même pas comment ce forum m’aide à vivre au quotidien mon métier….
Juste pour exprimer mon infinie reconnaissance!
Je souhaite une agréables journée à toutes et à tous!
😍🥰😻

Pièces jointes

• IMG_9616.jpeg
    IMG_9616.jpeg
    464,8 KB · Affichages: 44

merci a toutes également et bonne journée a toi aussi
c'est ça la richesse du forum, des points de vues différents qui nous font avancer, nous remettre en question.. avec nos forces et nos faiblesses
bon je m'arrête là avant de verser ma tite larme, je viens de faire ma méditation... suis zeeeeeeeen 🤪 :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
grooooooooooooooos bisous a tous

merci a toutes également et bonne journée a toi aussi
c'est ça la richesse du forum, des points de vues différents qui nous font avancer, nous remettre en question.. avec nos forces et nos faiblesses
bon je m'arrête là avant de verser ma tite larme, je viens de faire ma méditation... suis zeeeeeeeen 🤪 :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
grooooooooooooooos bisous a tous

Ma p’tite larme, je l’ai versée la semaine dernière quand je vous ai fait part de cet avenant où j’aurais peut-être agi par affectif si je n’étais pas sur ce forum 🤪
C’est à dire ne prendre en compte que l’intérêt de cette maman et saurait été une grosse erreur. 🙏

Mais oui, un forum qui est vraiment top même si nous ne sommes pas toutes toujours d'accord et que ça pétarade parfois mais ce forum est tellement enrichissant tant pour obtenir des conseils que pour sortir de vraies galères.

Merci à ce forum et surtout à toutes pour tous ses échanges très constructifs !

Oui chouette forum .
On apprend beaucoup .
On se marre énormément .
Une belle entraide entre collègues . Une pro de France travail @Nanou91 il faut la féliciter elle est toujours gentille de nous répondre 😘 Pas comme le vrai France Travail
Tu veux pas créer le tien moi je m’inscris chez toi .
Et pour les coups de gueule et celles qui se frittent ça met de l’action 🤣
Merci à elles aussi . Car un fofo avec calculs et activité sensorielles uniquement je me serai déjà barrée 😭

Bonjour,
Moi aussi je remercie toutes les personnes présentes sur ce forum qui m'ont apporté beaucoup de leur connaissances et beaucoup de fous rires 🤣

Bonjour,
Moi aussi je remercie toutes les personnes présentes sur ce forum qui m'ont apporté beaucoup de leur connaissances et beaucoup de fous rires 🤣

Pour les fou-rires, la palme d’or revient à notre chère Baba au rhum.
J’espère qu’elle retrouve dès que possible de beaux contrats selon ses critères pour rester aussi longtemps sur ce forum 😂

Bonjour à toutes
Oui , Merci à toutes et surtout merci à vous chère Jeanine qui partagez vos aventures,
Et mésaventures, c'est encore mieux que les séries il y a même du suspense.

Au moins vous ne vous ennuyez pas et nous non plus du coup.

Très bonne journée à toutes.😉

Bonjour à toutes
Oui , Merci à toutes et surtout merci à vous chère Jeanine qui partagez vos aventures,
Et mésaventures, c'est encore mieux que les séries il y a même du suspense.

Au moins vous ne vous ennuyez pas et nous non plus du coup.

Très bonne journée à toutes.😉

Ma pauvre, c’est gentil de ta part mais, je partage plus de mésaventures que d’aventures.
Je pense que tu n’as pas lu ma dernière mésaventure concernant mon calcul du nombre d’heures autorisées 🤣

J’attends la réponse de Bayah🤪

Ah !
J'ai encore raté un épisode des aventures de Jeanne (ça fait plus Hollywood) au pays des calculs.
En même temps les chiffres ce n'est pas ce je préfère.
Bon ben j'espère que vous allez retomber sur vos pattes.
Je vais essayer de trouver l'épisode
Pour comprendre la fin.😉

Passez une belle soirée @Jeanine1
😊

Alors sachez que si je suis au chômage j’aurai plus de temps pour être parmi vous haha . Je suis bien contente d’avoir du temps pour moi . J’ai pris mes rdvs médicaux que je repoussais .
Et je vais prendre soin de moi .
Bisous ma @Jeanine1
Ce forum ne serait pas pareil sans toi et ta candeur ❤️

Alors attendez je me suis lancée un nouveau défi . De base c’était pour rire mais j’ai réussi à motiver une collègue amie à aller dans une salle de sport . Moi je rigolais au départ .
Et en fait elle m’a prise au sérieux .
Du coup demain on y va 😭🤣
Ça va donner qqch .
Donc si je reviens plus c’est le sport qui m’aura tué.
Et sinon oui je viendrai squatte après je interviens que quand il y a matière ou que ça m’intéresse . 😁😂

Alors sachez que si je suis au chômage j’aurai plus de temps pour être parmi vous haha . Je suis bien contente d’avoir du temps pour moi . J’ai pris mes rdvs médicaux que je repoussais .
Et je vais prendre soin de moi .
Bisous ma @Jeanine1
Ce forum ne serait pas pareil sans toi et ta candeur ❤️
Je n’ai aucune mérite, je trouve que le monde est « injuste » voire « cruel » parfois.
Tu es au chômage alors que moi, je me casse la tête pour me débarrasser des heures de trop 😞
Si seulement je pouvais faire quelque chose afin que tout le monde soit heureux, je te promets que je le ferais sans hésiter
Oui tu as raison, profite pour prendre soins de toi,
L’accalmie ne va pas durer et c’est tout le mal que je te souhaite
😘

Je n’ai aucune mérite, je trouve que le monde est « injuste » voire « cruel » parfois.
Tu es au chômage alors que moi, je me casse la tête pour me débarrasser des heures de trop 😞
Si seulement je pouvais faire quelque chose afin que tout le monde soit heureux, je te promets que je le ferais sans hésiter
Oui tu as raison, profite pour prendre soins de toi,
L’accalmie ne va pas durer et c’est tout le mal que je te souhaite
😘
Si je trouve qu’au printemps ça me va … franchement marre des cas 🤣
Et toi pk des h en trop ?

Et moi c'est grâce à vous toutes que je suis en train de rédiger un signalement à la CRIP.
C'est précieux l'osmose qu'il y a ici

C'est pour ça qu'il ne faut pas que le forum ferme! Soutenons- le pour qu'il ne disparaisse pas. Je ne sais pas ce que l'on peut faire en dehors des actions préconisées ( pubs, commandes Amazon).

Une cagnotte en ligne .
Est ce que cela serait possible?
Parce que la pub, c'est jouable pour moi, la seconde possibilité c'est non...
Mais je souhaite quand même que ce forum vive !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour