Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
au nom de quoi devrait elle renoncer a sa prime qui est due ?Essayez de trouver une antenne avec elle... Elle veut etre licenciée pour ne pas perdre ses droits pôle emploi et ça je le comprends, essayez de négocier de la licencer en contre partie vous ne lui versez pas d'indemnités (vu que les sous sont tres important a vos yeux, surtout qu'on parle certainement que d'une 100ien d'euros vu sont taux horaire)
moi j'me dis que quelqu'un qui accepterai ça... ne se respecte pas lui même...Quant à moi je relis car je pense toujours que j'ai mal lu ! Mais non!
Alors,Nous avons longuement parler avec elle du PAI et ce dernier n'ai pas lourd à mettre en place et n'as pour le moment jamais du être appliquer.
Il s'agit d'un dose de pipette de médicament à donner à notre fille en cas de crise de plus de 5 minutes. Ces dernières n'ayant jamais dépasser la minutes..
Un avenant à effectivement été proposer par notre assmat mais cette dernière demander une augmentation du taux horraires ainsi que sont taux d'acceuil trop important par rapport à nos moyens.
Un avenant à donc été proposer avec une valorisation du taux d'acceuil mais pas du taux horraires afin de trouver un compromis.
Mais cette dernière la refuser....
Elle s'est probablement senti obligée de mettre en place un avenant parce que vous ne faisiez pas votre travail d'employeur.L'avenant est à l'originie de notre Assmat nous l'avons refuser et avons proposer une modification de ce dernier qu'elle à refuser.
Nous ne souhaitons pas mettre fin au contract mais c'est bien cette dernière qui souhaite arrêter de garder notre enfant...
Il va falloir relire la CCN.Bonjour, si je comprends bien, l'assmat recherche un nouvel enfant à accueillir. Le jour où elle l'aura trouvé, elle n'aura plus qu'à démissionner, et basta... (pourquoi auriez-vous à la licencier?) Visiblement quelque chose est rompu dans le rapport parents-assmat (pour moi aux torts partagés... le salaire horaire aurait dû être revu à la hausse compte tenu des difficultés particulières rencontrées par l'assmat avec votre enfant), à votre place je chercherais un nouveau mode de garde.
Vous n'avez pas analysé correctement la situation. Le changement vient de l'employeur et seulement de lui au départ, si l'ass mat ne veut pas, licenciement de la part de l'employeur, point.@Catie6432 : moi je lis ça : "cette dernière refuse et souhaite être licencier dès que cette dernière aura trouver un/une autre enfant pour la place de notre fille." Si je comprends bien, à un moment donné ce sont les parents qui vont se retrouver sans mode de garde.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle