L’énigme des ponts

Depuis que l'Éducation Nationale fait ce pont je le pose systématiquement, comme ça je suis sûre de pouvoir en profiter avec ma famille.
Au moins c'est clair : aucun parent ne se sent "obligé" de me donner ma journée parce que les autres l'ont fait.
 

J’aimerais bien qu’ils se sentent obligés surtout si eux ne travaillent pas
 
Alors moi maintenant je fais le pont , la plupart des parents le font alors travailler pour une famille et NON pourtant je l'ai fait.

Je suis toujours là en cas de besoin, on peut changer d'heures si besoin même du jour au lendemain, je n'ai jamais prit les jours de vacances supplémentaires pour mes deux enfants trop gentille !!!! donc maintenant je fais ce qui m'arrange.

J'ai un planning variable et avant le 15 du mois j'avais mon planning pour le mois d'après mais la depuis plusieurs mois on me donne mon planning le 25 😡 donc j'ai prévenue la maman que j'étais gentille mais il y a des limites et que si besoin je prendrai des rendez vous et qu'il faudra qu'elle s'arrange.
A priori ça vient de sa cadre qui ne donne pas les plannings en temps et en heure.
Les plannings sont différents tous les mois pas un jour identique sauf le mercredi et elle à un jour off en plus dans la semaine car travaille à 80% ça peut être le jeudi comme le mardi, bizarrement pour mai certaines semaines pas de 8O% .

Miracle aujourd'hui j'ai mon planning et elle me fait bosser le 10.
Du coup je lui dit ah ben pour le 10 je ne travaille pas, ah bon vous faites le pont ? Ah ben je vais m'arranger alors !
Ben oui 😁 à me prendre tout le temps au dépourvu et bien voilà.
 
Pas de déduction sauf si le pont est à ta demande .
Bon courage à toute celle qui bosse pendant les vacances , ici je travail les deux semaine mais j ai poser 3 jour sans solde les 6,7et 10 mai et départ pour l Égypte le 4 mai jusqu’au 11 youpi .! Sa va faire un peu de bien tout sa
 
Moi c’est automatique je le fais c’est vu en début de contrat
Je connais le truc, si je fais le choix de ne pas faire le pont, avec certains parents qui vont le faire, ils sont capables de mettre l’enfant chez moi pour être tranquille et bricoler plutôt que se dire ça soulagerait nounou d’avoir un jour off
Moi j’ai vu des parents être en vacances 8 jours avant moi qui me mettaient quand même leur enfant toute la semaine ,même si celle ci n’était pas enlevé de la mensu ,je comprends qu’il préfèrent me payer à avoir leur enfant, je serai payée à 12€de l’heure je comprendrais mais la pour moi l’enfant aurait pu venir que 1ou 2 jours dans la semaine et après que les parents puissent en profiter
Je ne comprendrai jamais le fonctionnement de certains côté humain et leurs responsabilités de parents
 
Retour
Haut