Arrêt maladie

ass02

Inscrit
22 Juin 2023
Messages
23
Bonjour je suis en arrêt maladie pour la première fois
Je n'arrive pas à trouver l'attestation de salaire pour que les parents puissent la remplir
Pourriez vous m'aider
Cordialement
 

Sur le site de la CPAM vous la trouverez, il y aussi l'attestation sur l'honneur que vous pouvez remplir et ça évite aux pe de remplir l'attestation salaire.
 
Modalités arrêt maladie
 

Pièces jointes

  • IMG_20240222_182851.jpg
    IMG_20240222_182851.jpg
    958,2 KB · Affichages: 15
Avec ce document pas besoin d'attestation de salaire ? Je dois quand même transmettre mes dernières fiches de paies
J'ai entendu parler de lircem qui complète la perte de salaire cela se fait automatiquement ou il faut faire une demande
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2024-04-30-18-18-33-994_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_2024-04-30-18-18-33-994_com.google.android.apps.docs.jpg
    530,1 KB · Affichages: 13
Catie6432 donne la réponse au dessus

La CPAM est en lien avec Pagemploi et pour l'IRCEM je ne sais plus vraiment, il me semble qu'il faut s'inscrire et après ils sont en lien direct avec Pagemploi également.
 
Oui tu devras juste verifier que l'IRCEM a bien aussi ton RIB, il y a 7 jours de carence pour ce complément.
 
Selon la durée de ton arrêt l'IRCEM va compléter les IJ de la CPAM, mais pour cela il faudra que tu fournisses un RIB à l'IRCEM (il me semble que tu peux tout faire en ligne).
 
Oui effectivement on peu indiquer son RIB en ligne sur le site de l ircem, si vous avez encore pas créer de compte ircem vous pouvez le faire directement depuis leur site , l inscription prend juste quelques minutes
 
Étant inscrite à pôle emploi je les ai averti de mon arrêt et j'ai reçu un courrier comme quoi je devrais me réinscrire
 
Pour pôle emploi il fallait le faire lors de votre actualisation, ça ne changeait rien pour vous.
 
C'est ce que j'ai fait en m actualisant pour ce mois d'avril j'ai mentionné mon arrêt maladie qui débute le 29 avril et j'ai reçu un mail comme quoi je devrais me réinscrire à la fin de mon arrêt
 
Ass02 désolé je n'ai pas pensé qu'on était au début du mois.
 
Oui malheureusement sa se passe comme ça avec France travail , il pourrait juste suspendre le temps de l arrêt ça éviterait de refaire une inscription
 
Retour
Haut