Alors moi maintenant je fais le pont , la plupart des parents le font alors travailler pour une famille et NON pourtant je l'ai fait.
Je suis toujours là en cas de besoin, on peut changer d'heures si besoin même du jour au lendemain, je n'ai jamais prit les jours de vacances supplémentaires pour mes deux enfants trop gentille !!!! donc maintenant je fais ce qui m'arrange.
J'ai un planning variable et avant le 15 du mois j'avais mon planning pour le mois d'après mais la depuis plusieurs mois on me donne mon planning le 25
donc j'ai prévenue la maman que j'étais gentille mais il y a des limites et que si besoin je prendrai des rendez vous et qu'il faudra qu'elle s'arrange.
A priori ça vient de sa cadre qui ne donne pas les plannings en temps et en heure.
Les plannings sont différents tous les mois pas un jour identique sauf le mercredi et elle à un jour off en plus dans la semaine car travaille à 80% ça peut être le jeudi comme le mardi, bizarrement pour mai certaines semaines pas de 8O% .
Miracle aujourd'hui j'ai mon planning et elle me fait bosser le 10.
Du coup je lui dit ah ben pour le 10 je ne travaille pas, ah bon vous faites le pont ? Ah ben je vais m'arranger alors !
Ben oui
à me prendre tout le temps au dépourvu et bien voilà.