Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
Il se trouve que j'ai grandi avec une mère qui mettait toujours en avant le fait d'avoir plein d'enfants et que c'était vraiment le rôle premier d'une femme. Je pense que je suis écrasée par le poids de ces injonctions : les femmes mettent au monde et maternent.
Bonsoir
Je voulais juste ajouter un point qui semble important.
N'oublions pas que c'est bien nous "femme " qui assurons la grossesse et le changement indéniable et quelque fois traumatique de ces 9 mois , de l'accouchement et du post partum.
Un corps qui a changé pour toujours quelquefois et ces changements pour certaines ne sont pas anodins.
Et pourtant pour celles qui hésitent c'est quand même aussi un.sacrifice quelque part quand on lit mon conjoint voulait un 2 ème..ou 3 me.
Et que la pression sociale familiale ou même religieuse fait passer notre volonté en dernier.
Alors qu'en réalité nous devrions avoir cette décision finale.
c'est nous et nous seules qui portons le poids (quand hésitation)de cette décision dans un sens ou dans l'autre.
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.