Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je ne crois pas que j'ai dit ça ??????Ça donne un peu le message '' Nous les ass mat pouvons faire tout et n'importe quoi pour stopper un contrat sans démissionner .''
Désolée mais ça me fout mal à l'aise .
Ben vous devez être dans une zone ou il y a de la demande, parce que ce n'est pas une honte d'avoir recours à Pole emploi quand il y a un trou ou un manque de contrat.@Mimipoupina
Alors je ne suis pas du tout d'accord avec vous .
Pour ma part je maintien que si une AM ne veux plus le contrat signer et accepter dès le départ ne lui convient plus ELLE démissionne si c'est l'inverse LE pe licencie .
N'importe où que j'ai travailler si le travaille en question ne me convenait plus je demandait une rupture conventionnel et si refus je démissionnait dès que j'avais trouver autre chose en tant qu'AM je fonctionne de la même manière demande au PE un licenciement pour retrait d'enfant sans encaisser l'indemnité de licenciement et si refus je démissionne ou patiente jusqu'à la fin du contrat .
Et puis faut arrêter avec les ARE pôle emploi en 20 ans que je travail j'y ai recourt 5 mois je me suis toujours débrouillé pour gagner mon salaire que de compter sur pôle emploi .
L'AM démissionne et cherche un autre contrat et puis voilà
parce qu'il est illégal de demander une disponibilité sur des horaires a temps plein mais payé a temps partiel@kikine pourquoi ce ne serait pas légal un contrat à temps partiel (148h)? Et planning variable?
je ne suis pas virulente, je vous expose le cadre légal@kikine je vous trouve très virulente envers les PE.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle