Alors merci pour vos réponses, effectivement j’ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne vois pas ce que je peux faire de plus niveau organisation .. elle bossait de 6h30 à 15h30 avec les autres enfants avant ou de 9h a 18h. Je m’étais arrangée pour caler mes horaires sur ceux des autres pour ne pas qu’elle ait une grosse amplitude horaire. Elle a aussi 2 enfants de moins le vendredi et 2 de moins le mercredi. Mais tout à changé cette année avec les nouveaux contrats, sauf que moi ça je ne peux pas y faire grand chose, c’est elle qui a choisi ses contrats
pour mon fils ça ne me gêne pas qu’il dorme au salon, mais d’après ses dires aucun des 4 ne dort quand il est au salon, et chacun a besoin d’être seul à priori. Je ne lui impose aucune organisation, elle fait comme elle le sent. Les enfants étaient couchés à 12h30 quand ils partaient à 15h30. Donc non ça n’a jamais posé problème pour les siestes. J’entends qu’avec les nouveaux ça soit compliqué mais je n’ai pas choisi pour elle ces enfants .. donc oui je suis embêtée pour elle mais elle savait quels étaient les horaires de notre contrat quand elle a pris les autres.
Et en quoi mon contrat est illégal ? Je lui paye l’équivalent d’un temps plein sur un contrat de 4j/semaine. Elle a un repos fixe avec chaque parent. Donc expliquez moi svp car là je ne comprends pas.