Le contrat ne convient plus

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Shivabibi

⭐⭐
Inscrit
31 Août 2022
Messages
71
Bonjour,

J’aimerais vos avis en tant que professionnelles. Voici le contexte :

Mon fils est gardé par son assistante maternelle depuis janvier 2022. Tout se passe très bien, on a une super communication entre nous, on s’arrange mutuellement et on trouve des solutions à chaque problème jusqu’à maintenant.
On lui fait entièrement confiance et n’avons rien à lui reprocher.

Mon fils est actuellement son contrat le plus ancien. Nous avons un contrat avec horaire variable mais planning en avance, nous avons déjà augmenté son tarif horaire deux fois car on le trouvait trop bas au vu des horaires et de l’inflation. Notre contrat a débuté avec 95h/mois puis avenant pour 148h/mois. Ce contrat lui convenait parfaitement jusqu’à il y a un mois environ car il complétait des contrats en horaires atypiques qu’elle avait déjà. Elle a actuellement 4 enfants.

Depuis la rentrée, elle a accueilli deux nouveaux bébés. Son fils est en alternance et travaille de nuit certaines semaines donc dort la journée. Le soucis c’est qu’elle a donc une chambre en moins maintenant pour coucher un enfant sur les quatre. Donc un dort à présent dans le salon, près de la porte d’entrée.

Depuis environ 15 jours, elle me fait la remarque que l’arrivée de mon fils a 6h30 c’est trop tôt, qu’elle est fatiguée. De plus, il fait le cirque pour manger le midi, alors qu’à la maison ça se passe tres bien. Il a essayé deux soirs d’affilé de faire le cirque mais ça lui est vite passé.