Cette fin d'année apporte une nouveauté pour moi aussi, je ne donne plus tout aux pe. L'un des enfants n'aura ni cadeau ni petit bricolage cette fois:
Pourquoi ?
Enfant particulièrement désagréable, qui n'écoute rien, passe son temps à casser, jeter, déchirer, pousser les copains, piquer des crises monumentales quand on dit non. Les parents le savent, la mère se plaint que c'est pareil chez eux, mais rien ne change, papa trouve toujours des excuses. Les parents n'hésitent pas à m'amener leur enfant avec 38,9 de fièvre, ou des symptômes qu'ils savent parfaitement bien que je refuse mais se débrouillent toujours pour que ce soit moi qui refuse l'accueil. Je n'ai pus d'ordonnance, malgré mes relances, depuis que le petit a eu 10 mois, il en a presque 23 actuellement..................; Qui font clairement la tête ( tout juste bonjour au revoir), depuis que j'ai remis les pendules à l'heure, qui ne m'ont jamais dit merci pour les cadeaux fait à leur fils, qui ne m'ont jamais offert la moindre chose .
Aujourd'hui, l'enfant est particulièrement difficile, en une matinée, il a déchiré un livre, cassé 2 choses et a failli donné un coup au bébé de 1 an en faisant l'andouille avec une poussette alors que j'avais déjà demandé 2 fois qu'il arrête.
On devait faire une petite activité gommette, ce qui l'intéressait, c'était de les rouler en boule et les jeter, ou de piquer celles que l'autre petite voulait.
Raz le bol !! Pour le coup, si ces pe m'annonçaient qu'ils me licencient à Noël, ce serait vraiment un très très beau cadeau.
Allez, on ne changera pas les choses. Je pense que je lui renverrai son certificat car il n'est pas valable, fin de contrat correcte sinon prud'hommes sans la moindre hésitation et bon vent. Il ne faut pas garder des parasites autour de soi