Je suis écœuré !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Idem ici, mes 3 dernières fins de contrats ont eu raison de moi.

Je donnais trop, je voulais que les PE m'aiment bien, ne jamais vexer, être toujours arrangeante mais ça m'a vite desservie.

Pourtant je n'exerce pas depuis longtemps mais voilà j'ai appris de mes erreurs.

Maintenant je fais en fonction de moi, mes envies à moi et je n'hésite plus à me laisser faire.

J'ai un Papa qui m'a demandé de commencer plus tôt un jeudi et un vendredi dernier. J'ai accepté. Le lundi, sans m'avoir demandé il s'est pointé plus tôt. Je lui ai fait la réflexion que je n'étais pas prête pour l'accueil.
Il m'a demandé a commencer plus tôt le jeudi et vendredi, j'ai dit ok mais on signe un avenant. Bizarrement il n'a jamais signé car finalement il n'a pas besoin 🙄

Donc terminé la bonne poire, c'est un travail ne l'oubliez pas !

Merci Jeanine1 . Surtout que ce n'est pas par rapport à mon travail mais juste parce que je ne me suis pas plié à ses exigences pour les congés. Et lorsque le papa est venu pour avoir une discussion et qu'il a vu que je ne plié pas. Il m'a dit clairement ben vous aurez une lettre comme c est bientôt Noël ! On voit le style de personne que c'est !

Je ne sais pas si une pointe d'ironie ne m'aurait pas tout de même échappé (suis d'une nature moqueuse et des fois...) style "oh bin dis donc Cunegonde je dois avoir besoin de repos j'avais même pas remarqué que t'étais partie chez le medecin aujourd'hui, ni même que tu étais malade. Truc de dingue ne trouve tu pas? Allé viens donc me faire un gros bisous car finallement nous nous quittons aujourd'hui semble t il. N'importe comment je penserais toujours à toi."

Ah mais elle a eu son câlin Griselda . Malheureusement pas sa sœur puisque sa mère a tout fait pour que je ne la voit plus.

J'adore le Papa ! Il a eu de la chance de ne pas tomber sur moi parce que je lui aurai dit "ah oui ? après près de 4 ans de bons et loyaux services je pense que vu comment vous me considérez, le père Noël va bien me gâter cette année, merci beaucoup !"

@choupinette
« …Il m'a dit clairement ben vous aurez une lettre comme c est bientôt Noël ! On voit le style de personne que c'est ! »

C’est méchant, il n’y a pas d’autres mots!
Récupérez tous vos documents et salaires puis, oubliez ces individus qui ne vous méritent pas.

tout ça est vraiment moche...
Mieux vaut se concentrer sur des personnes respectueuses

En plus d'être illégal, je trouve ça tellement mesquin. Cela veut aussi dire que vous ne pourrez pas dire au revoir à la petite. Donc les parents créent un "trauma" sur leur enfant qui ne peut pas faire son deuil de la relation. C'est tellement nul. Juste pour une histoire de vacances. Perso je pense que je ne me serai pas laissée faire tout de même, j'aurai vérifier la véracité du certificat, et j'aurai réclamer mon dû puisque c'est de la convenance personnelle !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
99
Total de visiteurs
118

Statistiques du forum

Discussions
8 641
Membres