Heures hebdomadaires

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Comme Generalmetal, ma maman confond cp et jours sans solde. Quand on décompte les co OUI il fait compter le samedi puisque semaine de 6 jours ouvrables. Mais quand ce sont des jours sans solde il faut déduire seulement les jours où vous travaillez (comme dans mon exemple)! Elle ne peut pas déduire les jours qu elle souhaite. Et si samedi non travaillé elle déduit 0h travaillées.
 

Et si à déduit que les vendredis il y en a qui sont décomptés 2 fois non ? Dans la semaine de 6 jours + la journée sans solde (vendredi) ? Je comprend pas trop comment elle a fait!!
 
Oui je pense qu'on c'est mal comprises. Je parlais de déduire vendredi et samedi si le vendredi est en cp. Mais la maman aurait dû déclarée que j'ai était en cp les 10 premiers jours et sans solde la dernière semaine. Là en fait en regardant de plus prêt : les cp on été inscrits du lundi au jeudi sur les 3 semaines de vacances prises et les vendredis en sans solde vu que je n'avait pas assez de cp.
 
Et bien si quelqu'un s en aperçoit (pmi ou conseil général ou autre) vous pouvez perdre votre agrément voir plus aussi. Je ne sais pas trop. Jamais tenter quelque chose d illégal. Car il suffit que la maman ou vous en parlez à quelqu'un qui peut éventuellement vous dénoncer.
Et si vous n avez pas commencé le contrat, cela est d autant plus risqué au cas où l adaptation se passe mal avec l enfant ou parent.
 
Est ce que les sanctions dont vous parlez on été vérifier ? Existe il un texte de loi ou autre qui parle de sanctions en cas de non respect ?
 
des témoignages d'am

Le salarié manquant à son obligation de respect des consignes de sécurité peut être considéré responsable en cas de blessures ou de décès d'un tiers (un collègue par exemple).

Il peut être poursuivi pénalement et condamné.

Dans certaines situations, les faits peuvent donner lieu à une double responsabilité pénale : celle de l'employeur et celle du salarié s'ils ont tous les 2 manqué à leurs obligations de sécurité.

Le salarié victime d'un accident du travail qui a pour origine ses propres fautes (acte intentionnel), peut perdre tout ou partie du bénéfice de son .
source:
 
Bonjour également une amende pour l'employeur qui derogerait à cette limite.
Et pour ma part la crédibilité professionnelle de l'am qui tenterait ...🤐😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut