Heure en plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didine45
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

et bien justement ,il na pas prévenu .pour moi il est hors contrat.il faut mettre les pieds dans le plat.
le delais doit etre respecté ,trop facile de prendre l'assmat en otage .

Et oui ses mon premier contrat du coup j’ai pas fait attention je me sen un peu bête pour le coup

Merci gligou je trouve cela un peu trop facil aussi et ses pas la premiere fois que j’ai des petit souci avec ce parent …. Avec les autre il son pas du tous comme sa

Gligou voici ce qui et noter sur mon contrat

Pièces jointes

• IMG_4730.jpeg
    IMG_4730.jpeg
    1,4 Mo · Affichages: 42
meme si il fait un planning de 33 h il ne peut pas quand ca lui chante d'arriver 1 h plus tard sans vous avertir. franchement il joue tres bien .moi il jouerait pas longtemps.

simple non,delais de 48 h ,donc il na pas le droit ,mais il le prend .
il faut déja lui mettre le delai sous le nez .non il ne peut pas faire comme il veut.
et surtout noter les depards du soir. il est bien noter quand l'enfant quitte le domicile de l'assmat sur le contrat .il ne peut pas vous assurez le contrainre.demandez lui sa preuve avec un texte de la convention

il a tord de venir en retard sans prévenir ,surtout hors delai de prévenance ,plus d'un heure c'est pas " un simple " retard .ca vous pouvez lui prouver le délai est au contrat.
pour les transmissions aussi ,la preuve est inscrite au contrat.
pas compliqué.
maintenant je jouerai aussi avec un joli tableau a l'entrée avec les heures de depards ,inscrites devant lui quand il part avec l'enfant.
et vous lui delmandez ses preuves .moi je lache pas .
il faut jouer avec le contrat qui fait fois et ca il ne peut revenir dessus.c'est la seule chose a faire pour l'instant.et je lui dirai que je suis pas a sa merci ,que cela ne va pas durer .ok pour les 2 h en plus mais sur le planning ,celui ci faisant fois .

Bonjour, c'est lui l'employeur, à lui de vous fournir la preuve qu'il a raison....

Merci à tous pour vos réponses, je vais faire un entretien avec lui pour mettre les points sur les I

@Didine45 Lorsque que vous rédigez vos contrat il ne faut pas juste mettre une quantité d'heure hebdomadaire. Vous devez , pour vous protéger et ne pas être corvéable à souhait , avoir une heure d'arrivé et une heures de départ . Sinon c'est n'importe quel heures 35 heures répartie dans la semaine sans restruction poour le PE Open Bar. Très mauvaise idée le PE va vous manger toute cru et il aura la droit pour lui puisque aucun créneau horaire préciser au contrat.
Dans l'idéal, il faut que vous lui présentiez un avenant avec les précissioins de vos horaires. Si il ne veut pas c'est son droit.

Par exemple , si vous avez des horaires matin ou soir :
Horaire Accueil du matin Arrivé 7h00 départ 15h30
Horaire Accueil du soir Arrivé 11h départ 18h00
Le temps de transmission est inclus au temps de travail. L'accueil se fera dans le repects des horaires fixés au contrat. Ni avant Ni après.
Si un accueil devait commancer avant ou finir après l'horaire convenu, la demande se ferait par écrit et avec l'accord de l'employée. Il serait alors compter en heures complémentaire jusqu'a la 45ieme heure puis en heure supplémentaire majorée de xx% ensuite.

Lors de vos entretiens , expliquez l'importance des transmissons, de la communcation clair et transparentte et une fois que le PE potenciel a compris à quoi ça sert, vous enchainez sur le fait que ce temps de travail doit être prévu et inclus à vos horaires d'accueil.
Bien cadrer vos plannings avec le plus de détails noté au contrat vous assure d'un meilleur respect de celui ci et une bonne compréhension du PE. Sans compter que en cas de litige il suffit de s'y reporter pour savoir ce qui a été signer.

Donc nous sommes bien d’accord que l’heure et quart en plus doit être noté dans la case heure complémentaire et donc majorée?

Désolé de toutes ces questions, mais je veux être bien clair pour pouvoir lui en parler

normalement le planning fait foi pour les horaires
tout ce qui dépasse du planning est a compté en hc peut importe que tu fasses 33h ou 35h

Et oui je pensais faire un avenant du coup et si il refuse mon avenant comment ça se passe ?

Je lui ai dit en plus que il fallait se référer aux heures qui étaient indiquées au planning et que tout ce qui était fait en plus devait en heure complémentaire. Or il refuse de comprendre.

C’est compliqué les parents comme Cela heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
41
Visiteurs en ligne
103
Total de visiteurs
144

Statistiques du forum

Discussions
10 184
Membres
11 668