Heure en plus

Ses mon premier contrat et j’avoue que oui je vois bien que du coup j’ai fait une erreur

Du coup ses pas la première fois qu’on et en désaccord 😤 j’avoue sui un peu vexer sa plus sa plus sa ….. je trouve que cela casse un peu le filing qu’on avait au début

Ba pour lui il respect les horaire il se laisse une marge de deux heure par semaine en cas de retard et moi je sui pas d’accord avec

Pour calculer une mensualisation :
nombre d'heures par jour x nombre de jours par semaine x nombre de semaine par année

Là ce parent vous paie 35h mais ne vous en note que 33 au planning...
Il vous dit qu'il a "inclus" ses éventuels retards dans la mensualisation.

"Et oui je fait tous le temp 33h"

Perso je ne compterai pas les 1h15 pour cette fois, vu que toutes les semaines je suis payée 2h en plus.

Votre mensualisation n'est pas faite correctement (on s'est toutes, ou presque, faites avoir avec notre premier contrat).... donc ce PE profite de la "faille".

Demandez à ce PE des planning de 35h comme noté au contrat.

Bonjour,

Personnellement, ce temps de retard n'étant pas annoncé dans le délai de prévenance imparti (quel est le votre sur le contrat ?), selon le relationnel avec le parent oui, ce sont des heures en plus à payer.
Planning variable : je suis avertie de mon planning selon un délai de prévenance. Si ce délai est dépassé, toutes les heures ajoutées sont payées en HC. C'était écrit dans mes contrats. Pour éviter ce genre de situation justement où le parent prétend qu'ils ne placent pas toutes les heures pour palier d'éventuels retards. Non, non, non, je souhaite savoir à quelle heure je commence et à quelle heure je termine.

Moi aussi il et noter qui faut prévenir 48h avant pour modifier le planing la ce n’était pas le cas …. Merci à tous

le delais de prévenance est de 48 h .
la chose qui ne va pas c'est que le parent agit comme il veut ,il se fiche que les horaires ne soient pas respectés.il a un battement de 2 heures pour arriver quand il veut.
ben non en fait il y a un planning ,et celui si doit faire foi .
il vous averti au moin des retards ?
je noterai le depard du parent tous les soirs .meme si 5 minutes .et je lui donne a signer chaque fin de semaine.
en tout cas contrat mal ficelé ,mais pas pour lui.sauf quil y a un delais de prévenance de 48 h.et la il peut pas faire comme il veut

Bonjour,

J'ai un contrat à planning variable de 37h sur 4 jours. Il est bien noté dans mon contrat que le planning donné fait foi, s'il y a des heures en plus, elle seront payées, même si les 37h ne sont pas faites.

Tout est clair et personne ne dit rien et je suis payé sans moufeter :p

et bien justement ,il na pas prévenu .pour moi il est hors contrat.il faut mettre les pieds dans le plat.
le delais doit etre respecté ,trop facile de prendre l'assmat en otage .

Et oui ses mon premier contrat du coup j’ai pas fait attention je me sen un peu bête pour le coup

Merci gligou je trouve cela un peu trop facil aussi et ses pas la premiere fois que j’ai des petit souci avec ce parent …. Avec les autre il son pas du tous comme sa

Gligou voici ce qui et noter sur mon contrat

Pièces jointes

• IMG_4730.jpeg
    IMG_4730.jpeg
    1,4 Mo · Affichages: 21
meme si il fait un planning de 33 h il ne peut pas quand ca lui chante d'arriver 1 h plus tard sans vous avertir. franchement il joue tres bien .moi il jouerait pas longtemps.

simple non,delais de 48 h ,donc il na pas le droit ,mais il le prend .
il faut déja lui mettre le delai sous le nez .non il ne peut pas faire comme il veut.
et surtout noter les depards du soir. il est bien noter quand l'enfant quitte le domicile de l'assmat sur le contrat .il ne peut pas vous assurez le contrainre.demandez lui sa preuve avec un texte de la convention

il a tord de venir en retard sans prévenir ,surtout hors delai de prévenance ,plus d'un heure c'est pas " un simple " retard .ca vous pouvez lui prouver le délai est au contrat.
pour les transmissions aussi ,la preuve est inscrite au contrat.
pas compliqué.
maintenant je jouerai aussi avec un joli tableau a l'entrée avec les heures de depards ,inscrites devant lui quand il part avec l'enfant.
et vous lui delmandez ses preuves .moi je lache pas .
il faut jouer avec le contrat qui fait fois et ca il ne peut revenir dessus.c'est la seule chose a faire pour l'instant.et je lui dirai que je suis pas a sa merci ,que cela ne va pas durer .ok pour les 2 h en plus mais sur le planning ,celui ci faisant fois .

Statistiques en ligne

Membres en ligne
37
Visiteurs en ligne
241
Total de visiteurs
278

Statistiques du forum

Discussions
9 535
Membres
9 362