♥️ Carnet de Liaison Assistante Maternelle - AssMatNET éditions

Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

AssMatNET

🖥️ Equipe du site
Inscrit
6 Février 2022

Découvrez les Carnets de Liaison Assistante Maternelle sur Amazon​

🌟 Un carnet pensé pour rendre la vie plus facile aux assistantes maternelles et aux parents.​

Tout ce qui compte dans la journée de l’enfant: repas, siestes, activités, soins, petits moments – tout y est, pour plus de confiance et zéro oubli.

5 couvertures différentes pour différencier facilement les accueillis :​

COUV-RENARD.png
COUV-CHAT.png
COUV-CHIEN.png
COUV-LICORNE.png
COUV-DINO.png

➡️ Découvrez les Carnets de Liaison sur Amazon

🤝 Un vrai lien entre les parents et l'assistante maternelle​

Chaque soir, il suffit d’ouvrir le carnet pour découvrir comment s’est passée la journée: ce que l’enfant a mangé 🍽️, s’il a bien dormi 💤, les changes 🚼, les jeux ou sorties du jour 🎨, les petits soins 🩹, les anecdotes à partager 💖...
C’est rassurant pour les parents, valorisant pour la nounou, et ça simplifie les échanges.

📖 À l’intérieur du carnet :​

👶 Présentation de l’enfant : une jolie page pour la photo, le prénom et la date de naissance
👩 Coordonnées complètes des parents, de l'assistante maternelle, du médecin, numéros d'urgence
📅 Planning sur 2 semaines : visualiser horaires d'accueil, vacances, congés
📝 100 pages de suivi quotidien: repas/biberons, siestes, changes, soins, activités, humeur, messages
📆 6 fiches de présence mensuelles : jours de présence, horaires, absences
😊 4 pages libres : photos, dessins, mots spéciaux
PAGE-SUIVI.png
EMPLOI DU TEMPS - VACANCES.png
FICHE-PRESENCE.png
INFORMATIONS.png
PHOTO ENFANT.png

📌 Format idéal pour le quotidien :​

✔️ Format A5 (15,24 x 22,86 cm), 110 pages – léger et pratique à glisser dans un sac
✔️ Couverture souple, dessin mignon
✔️ Papier épais, agréable à écrire

En quelques secondes, vous savez tout sur la journée de l’enfant, et vous gardez un vrai souvenir des moments partagés chez la nounou. 💕

Pour qui ?​

✔️ Parents qui veulent tout savoir d’un coup d’œil
✔️ Assistantes maternelles qui cherchent un outil simple, rapide, professionnel

👉Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance.

🌟 Vous avez reçu vos carnets de liaison ?

MERCI de prendre 2 petites minutes pour laisser un avis sur Amazon 🙏

👉 Déposer mon avis

1) Cliquez sur le lien - vous devez être connecté(e) à votre compte pour publier un avis
2) Cliquez sur un des carnets que vous avez acheté
3) Faites défiler la page jusqu’à « Évaluez ce produit » dans la section Commentaires clients (en bas de la page)
4) Cliquez sur « Écrire un commentaire client »
5) Choisissez le nombre d’étoiles ⭐
6) Écrivez en quelques lignes ce que vous avez apprécié
7) Ajoutez des photos pour rendre votre commentaire encore plus vivant !
8) Cliquez sur « Publier »

🥰 Un immense MERCI à ceux qui ont pris le temps de laisser un avis​

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

J'ai fais mon panier vendredi. Comme je ne savais pas lequel carnet de liaison choisir, j'en ai mis 3 dans mon panier avec le registre bien sûr. ;) J'attend que mon mari finisse sa commande car des choses à prendre et je ne sais pas si je vais lui dire que je dois choisir parmi les 3 carnets mis. Je vais attendre qu'il valide et lui dirai "mince mais j'en voulais pas 3":ROFLMAO:

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
51
Visiteurs en ligne
100
Total de visiteurs
151

Statistiques du forum

Discussions
10 189
Membres
11 668