GRÊLONS 10 minutes 😡

Chantou1

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
On a notre voiture orange pas mise au garage 
 urgence .. draps sachets en papier pour amortir les grĂȘlons assez gros beaucoup de draps

Et maintenant il fait beau

Bon j’essaye 
 copie de la photo ... bon j’ai essayĂ© avec l’ipad Parfois ça fonctionne et la RIEN ...tant pis

Il faut qu’on achĂšte une protection hyper Ă©paisse pour la protĂ©ger notre tuture

Ici Eure et Loir bcq de dégùts sur nos rideaux de vélux toiture meuble de jardin troué le toboggan des petits à l'entrée de ma gloriette a morflé il était en vente donc à la benne etc ... demain direction l'assureur une autre histoire !!!

Bah mince AngĂšle ... j’ai un papa qui avait toute sa voiture abĂźmĂ©e par des grĂȘlons taille des balles de tennis et c’est la galĂšre aprĂšs l’emmener chez le garagiste .. prendre du temps etc

Il y a la semaine derniĂšre une petite de 20 mois qui est morte dans une tempĂȘte de grĂȘle. La petite avait reçu un gros grĂȘlon sur la tĂȘte et a succombĂ© Ă  un traumatisme crĂąnien. Terrible !

La satisfaction malgré tout les velux hyper propres.

Mon mari m’a dit que ça lui a fait mal sur la tĂȘte ... prĂ©voir casque Ă  vĂ©lo la prochaine fois đŸ˜€đŸ˜…đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ™Œ

Aïe aïe angele1982 j espÚre que ça va aller avec l assurance

Chantou ta voiture est abßmé ?

Je ne sais pas 
 on verra demain .. ce sera un autre jour 

C'est impressionnant ces orages avec gros grĂȘlons ! J'aime pas les voir aux infos.
Pourvu AngÚle que ton assurance te rembourse bien .c'est triste de tout voir abßmé
!

Oui ! Grosse activitĂ© orageuse sur toute une partie du pays ce soir ! Pourvu qu'il n'y ait pas trop de dĂ©gĂąts ! On croise les doigts ! đŸ€ž

OUF Mr Chantou l’a bien protĂ©gĂ©e. Ce matin il a retirĂ© au fur et Ă  mesure et rien. Heureusement car les assurances mĂȘme tout risque il y a une franchise.

Ça Ă©tĂ© le cas pour un papa.

Un papa m’envoie un sms que toutes ses plantes sont tombĂ©es 😡

On a eu une fois un mini cyclone au-dessus de notre maison. Des tuiles s’étaient envolĂ©es. Un copain devant notre maison dans sa voiture nous attendait et sa voiture s’est mise Ă  se soulever. Il s’était dit « tant que je suis devant leur maison, il ne m’arrivera rien »

Et c’est vrai que sa voiture a repris « sa place » VÉRIDIQUE !

Ça fait baliser tout ça et ce n’est « pas grave » par rapport Ă  ce qui s’est passĂ© cet Ă©tĂ© les inondations et les incendies criminels ou non.

On est mal barrĂ© 😏😒

Dans mon avatar la taille du grĂȘlon.

Bcp ont protĂ©gĂ© leurs voitures. Il fallait avoir le rĂ©flexe car perso je ne l’ai pas eu.

J’ai mĂȘme dit Ă  mon mari en prioritĂ© mettre le casque de cycliste, pas la peine d’aller Ă  l’hĂŽpital ou pire 
 pour une bagnole !

Alors chez nous pas de grĂȘle đŸ€žmais de trĂšs grosses averses, on se croirait en mars avec les giboulĂ©es 🌧
J’adore ce temps, je ne suis pas bretonne pour rien ☔ 😉
Je ne supporte pas la chaleur đŸ„”

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
259
Total de visiteurs
263

Statistiques du forum

Discussions
9 572