Chantou1 ââââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 1 432 5 Septembre 2022 #1 On a notre voiture orange pas mise au garage ⊠urgence .. draps sachets en papier pour amortir les grĂȘlons assez gros beaucoup de draps Et maintenant il fait beau
On a notre voiture orange pas mise au garage ⊠urgence .. draps sachets en papier pour amortir les grĂȘlons assez gros beaucoup de draps Et maintenant il fait beau
Chantou1 ââââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 1 432 5 Septembre 2022 #2 Bon jâessaye ⊠copie de la photo ... bon jâai essayĂ© avec lâipad Parfois ça fonctionne et la RIEN ...tant pis
Bon jâessaye ⊠copie de la photo ... bon jâai essayĂ© avec lâipad Parfois ça fonctionne et la RIEN ...tant pis
Chantou1 ââââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 1 432 5 Septembre 2022 #3 Il faut quâon achĂšte une protection hyper Ă©paisse pour la protĂ©ger notre tuture
angĂšle1982 ââââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 1 313 5 Septembre 2022 #4 Ici Eure et Loir bcq de dĂ©gĂąts sur nos rideaux de vĂ©lux toiture meuble de jardin trouĂ© le toboggan des petits Ă l'entrĂ©e de ma gloriette a morflĂ© il Ă©tait en vente donc Ă la benne etc ... demain direction l'assureur une autre histoire !!!
Ici Eure et Loir bcq de dégùts sur nos rideaux de vélux toiture meuble de jardin troué le toboggan des petits à l'entrée de ma gloriette a morflé il était en vente donc à la benne etc ... demain direction l'assureur une autre histoire !!!
Chantou1 ââââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 1 432 5 Septembre 2022 #5 Bah mince AngĂšle ... jâai un papa qui avait toute sa voiture abĂźmĂ©e par des grĂȘlons taille des balles de tennis et câest la galĂšre aprĂšs lâemmener chez le garagiste .. prendre du temps etc Il y a la semaine derniĂšre une petite de 20 mois qui est morte dans une tempĂȘte de grĂȘle. La petite avait reçu un gros grĂȘlon sur la tĂȘte et a succombĂ© Ă un traumatisme crĂąnien. Terrible !
Bah mince AngĂšle ... jâai un papa qui avait toute sa voiture abĂźmĂ©e par des grĂȘlons taille des balles de tennis et câest la galĂšre aprĂšs lâemmener chez le garagiste .. prendre du temps etc Il y a la semaine derniĂšre une petite de 20 mois qui est morte dans une tempĂȘte de grĂȘle. La petite avait reçu un gros grĂȘlon sur la tĂȘte et a succombĂ© Ă un traumatisme crĂąnien. Terrible !
Chantou1 ââââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 1 432 5 Septembre 2022 #6 La satisfaction malgrĂ© tout les velux hyper propres. Mon mari mâa dit que ça lui a fait mal sur la tĂȘte ... prĂ©voir casque Ă vĂ©lo la prochaine fois
La satisfaction malgrĂ© tout les velux hyper propres. Mon mari mâa dit que ça lui a fait mal sur la tĂȘte ... prĂ©voir casque Ă vĂ©lo la prochaine fois
Sandrine2572 ââââ Inscrit 12 Juillet 2022 Messages 2 829 5 Septembre 2022 #7 AĂŻe aĂŻe angele1982 j espĂšre que ça va aller avec l assurance Chantou ta voiture est abĂźmĂ© ?
Chantou1 ââââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 1 432 5 Septembre 2022 #8 Je ne sais pas ⊠on verra demain .. ce sera un autre jour âŠ
nounoucat1 âââ Inscrit 6 Juillet 2022 Messages 570 5 Septembre 2022 #9 C'est impressionnant ces orages avec gros grĂȘlons ! J'aime pas les voir aux infos. Pourvu AngĂšle que ton assurance te rembourse bien .c'est triste de tout voir abĂźmĂ© !
C'est impressionnant ces orages avec gros grĂȘlons ! J'aime pas les voir aux infos. Pourvu AngĂšle que ton assurance te rembourse bien .c'est triste de tout voir abĂźmĂ© !
Catie6432 âââââ Inscrit 6 Juillet 2022 Messages 8 058 5 Septembre 2022 #10 Oui ! Grosse activitĂ© orageuse sur toute une partie du pays ce soir ! Pourvu qu'il n'y ait pas trop de dĂ©gĂąts ! On croise les doigts !
Oui ! Grosse activité orageuse sur toute une partie du pays ce soir ! Pourvu qu'il n'y ait pas trop de dégùts ! On croise les doigts !
Nounou22 âââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 626 5 Septembre 2022 #11 @angĂšle1982 , @Chantou1 , On pense bien Ă vous les filles, j'espĂšre que les orages sont passĂ©s et que les assurances vont prendre correctement en charge vos sinistres. Bon courage
@angÚle1982 , @Chantou1 , On pense bien à vous les filles, j'espÚre que les orages sont passés et que les assurances vont prendre correctement en charge vos sinistres. Bon courage
Chantou1 ââââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 1 432 6 Septembre 2022 #12 OUF Mr Chantou lâa bien protĂ©gĂ©e. Ce matin il a retirĂ© au fur et Ă mesure et rien. Heureusement car les assurances mĂȘme tout risque il y a une franchise. Ăa Ă©tĂ© le cas pour un papa. Un papa mâenvoie un sms que toutes ses plantes sont tombĂ©es On a eu une fois un mini cyclone au-dessus de notre maison. Des tuiles sâĂ©taient envolĂ©es. Un copain devant notre maison dans sa voiture nous attendait et sa voiture sâest mise Ă se soulever. Il sâĂ©tait dit « tant que je suis devant leur maison, il ne mâarrivera rien » Et câest vrai que sa voiture a repris « sa place » VĂRIDIQUE ! Ăa fait baliser tout ça et ce nâest « pas grave » par rapport Ă ce qui sâest passĂ© cet Ă©tĂ© les inondations et les incendies criminels ou non. On est mal barrĂ©
OUF Mr Chantou lâa bien protĂ©gĂ©e. Ce matin il a retirĂ© au fur et Ă mesure et rien. Heureusement car les assurances mĂȘme tout risque il y a une franchise. Ăa Ă©tĂ© le cas pour un papa. Un papa mâenvoie un sms que toutes ses plantes sont tombĂ©es On a eu une fois un mini cyclone au-dessus de notre maison. Des tuiles sâĂ©taient envolĂ©es. Un copain devant notre maison dans sa voiture nous attendait et sa voiture sâest mise Ă se soulever. Il sâĂ©tait dit « tant que je suis devant leur maison, il ne mâarrivera rien » Et câest vrai que sa voiture a repris « sa place » VĂRIDIQUE ! Ăa fait baliser tout ça et ce nâest « pas grave » par rapport Ă ce qui sâest passĂ© cet Ă©tĂ© les inondations et les incendies criminels ou non. On est mal barrĂ©
Sandrine2572 ââââ Inscrit 12 Juillet 2022 Messages 2 829 6 Septembre 2022 #13 Super MR chantou Ma rĂ©gion est en vigilance orange pour orages je croise les doigts
Chantou1 ââââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 1 432 6 Septembre 2022 #14 Dans mon avatar la taille du grĂȘlon. Bcp ont protĂ©gĂ© leurs voitures. Il fallait avoir le rĂ©flexe car perso je ne lâai pas eu. Jâai mĂȘme dit Ă mon mari en prioritĂ© mettre le casque de cycliste, pas la peine dâaller Ă lâhĂŽpital ou pire ⊠pour une bagnole !
Dans mon avatar la taille du grĂȘlon. Bcp ont protĂ©gĂ© leurs voitures. Il fallait avoir le rĂ©flexe car perso je ne lâai pas eu. Jâai mĂȘme dit Ă mon mari en prioritĂ© mettre le casque de cycliste, pas la peine dâaller Ă lâhĂŽpital ou pire ⊠pour une bagnole !
Caro35 âââ Inscrit 5 Juillet 2022 Messages 634 6 Septembre 2022 #15 Alors chez nous pas de grĂȘle mais de trĂšs grosses averses, on se croirait en mars avec les giboulĂ©es đ§ Jâadore ce temps, je ne suis pas bretonne pour rien ïž Je ne supporte pas la chaleur
Alors chez nous pas de grĂȘle mais de trĂšs grosses averses, on se croirait en mars avec les giboulĂ©es đ§ Jâadore ce temps, je ne suis pas bretonne pour rien ïž Je ne supporte pas la chaleur