Enfants exigeants ??

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Non ma chère, je ne peux pas me mettre à lister pour ce genre de choses, je risque de me faire bannir définitivement même si ce sera pas une perte pour certaines 🤣

Continue de me lire si tu veux et tu le devineras toute seule 🤣
😘
Allez les filles aidez moi
1 @Griselda
2 ?????
3 moi même
Siouplé j’aime pas je pas savoir ☺️😭😭😭
 

Wouahou, merci @Jeanine1 !

Du coup moi je serais Gandi (saperlipopette, est ce que ça s'écrit comme ça???)??? Ben si on m'avait dit ça...
Est ce que je reste toujours zen, en toutes circonstances, oui souvent mais de là à dire tout le temps... disons que si quelqu'un arrive à allumer mon volcan intérieur alors là c'est pas beau à voir.

J'aime ce forum qui m’amène à réfléchir et prendre du recul sur ma propre condition.
La richesse de ce forum, je le pense sincèrement, c'est justement la grande diversité de ses participant-e-s qui nous élèvent tous (je veux le croire en tout cas) et je ne me lasse pas du sens de l'humour qu'on y trouve et là il me semble que @Baba au rhum est en tête du prochain One-Nounou-Show mais elle n'est pas la seule à me faire rire et pour ça MERCIII.
En plus aujourd'hui j'ai reçu un merveilleux bouquet de fleurs jaune (j'adore) de l'une de mes PE qui s'est souvenu de mon anniversaire et de ma couleur préférée alors plus que jamais je ne peux que positiver l'être humain
🥰
 
Gandhi avec un H
Le H c’est la vie 🤣
Peace and love
Oui moi aussi @Griselda tu m’impressionnes par ton empathie etc toujours de bons conseils même si je survole les longs textes 🤣
Merci pour ton compliment
Les fleurs de ton pe c’est vraiment touchant tu les mérites bien
C’est la fête du léchage de bottes allez on se lâche les filles c’est gratos 🤣
 
@sabine111
Oh oui !!
Mon grand père aussi guettait journellement les voisins en leur donnant des pts noms
Le piaf pour le facteur qui sifflait tout le temps
La tirelire pour une petite qui sois disant mangeait des ptes pièces
La laitière pour la voisine qui travaillant à l'usine de yaourt etc..
C'était rigolo ...que de souvenirs 🥰
 
@sabine111
Oh oui !!
Mon grand père aussi guettait journellement les voisins en leur donnant des pts noms
Le piaf pour le facteur qui sifflait tout le temps
La tirelire pour une petite qui sois disant mangeait des ptes pièces
La laitière pour la voisine qui travaillant à l'usine de yaourt etc..
C'était rigolo ...que de souvenirs 🥰
Trop chou les surnoms .
 
Je sais c’est kikine ou catie
Rhoooo non, t’es vraiment têtue tu sais? On dirait une enfant qui manque de patience 🤣
Ok tu as gagné! c’est l’une d’entre les deux pour qui j’admire beaucoup la justesse sa sagesse, de ces propos qui font d’elle une personne SAGE et admirable.

T’es contente maintenant de me mettre à dos toutes ces collègues que j’apprécie sur ce forum?
😘
 
Non on dirait pas
Je suis un enfant qui manque de patience dans un corps d’adulte 🤣

Allez un peu de bastonnade ça fait longtemps 🤣
baaaaaaaaaasssstoooooooooooooooooooooooon :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
ça y est j'ai perdu au moins 30 ans d'âge mental..
bon suis fatiguée.. insomnie quand tu nous tiens 😭
bon sinon suis contente j'ai pu trouver une solution pour les trajets de ma fille a l'hopital (elle loupera qu'ne partie de l'après midi d'école au lieu de 2.. mais moi en revanche c'est reparti pour une année marathon entre le spij, le cmp, l'orthophoniste, et mon suivi au centre anti douleur... j'ai pas fini de courir alors que merde ça me fait maaaaaal !!
 
baaaaaaaaaasssstoooooooooooooooooooooooon :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
ça y est j'ai perdu au moins 30 ans d'âge mental..
bon suis fatiguée.. insomnie quand tu nous tiens 😭
bon sinon suis contente j'ai pu trouver une solution pour les trajets de ma fille a l'hopital (elle loupera qu'ne partie de l'après midi d'école au lieu de 2.. mais moi en revanche c'est reparti pour une année marathon entre le spij, le cmp, l'orthophoniste, et mon suivi au centre anti douleur... j'ai pas fini de courir alors que merde ça me fait maaaaaal !!
Pauvre kikine
J’espère que tu arriveras à te soulever un peu . Plein de courage à toi
 
Pauvre kikine
J’espère que tu arriveras à te soulever un peu . Plein de courage à toi
merci ma belle
ça ira ;) façon j'ai pas le choix.. je me poserais les weekend, le mercredi y a rien non plus c'est juste les lundi, mardi, (1 jeudi /2 ça c'est mes soins à moi) et le vendredi :ROFLMAO:
hier réunion de rentrée de ma dernière, j'explique a la nouvelle maitresse du jeudi vendredi le fonctionnement et que la petite arrivera en retard tous les vendredis après midi et bien sûr je m'en excuse..
elle a été adorable et en une seule phrase m'a fait chaud au coeur je me suis sentie soutenue, elle m'a dit qu'elle comprenait bien que je faisais au mieux pour ma fille et que c'était déjà super de faire suivre ma fille et d'assumer tous ces soins car bon nombre de parents ne le font pas.. moi ça me pârait juste normal en fait j'estime que mon rôle de maman c'est bien de répondre aux besoins de mes enfants et d'assumer ces mêmes soins.. mais il est vrai que sur 20 élèves il y avait peut être au max 6 parents qui sont venus, pareil aux entretiens de fin de trimestre la maîtresse me disait qu'elle ne comptait plus le nbre de lapin que les parents lui posaient quand elle m'a dit "vous au moins vous vous êtes excusée et vous êtes venue au rdv suivant un oubli ça arrive.."(car j'avais complètement oublié le rdv, je m'en suis excusée platement le lendemain matin et du coup j'ai eu l'entretien le lendemain midi)
bref ça me laisse songeuse sur la mentalité parents...

bon le maître du lundi mardi c'est une crème aussi et très investi auprès des enfants (et pas mal non plus :ROFLMAO::ROFLMAO::sneaky:)
 
baaaaaaaaaasssstoooooooooooooooooooooooon :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
ça y est j'ai perdu au moins 30 ans d'âge mental..
bon suis fatiguée.. insomnie quand tu nous tiens 😭
bon sinon suis contente j'ai pu trouver une solution pour les trajets de ma fille a l'hopital (elle loupera qu'ne partie de l'après midi d'école au lieu de 2.. mais moi en revanche c'est reparti pour une année marathon entre le spij, le cmp, l'orthophoniste, et mon suivi au centre anti douleur... j'ai pas fini de courir alors que merde ça me fait maaaaaal !!

😳Qu’est-ce qui se passe, je n’ai pas tout lu?
Quelque soit le souci, je compatis et te souhaite bon courage ❤️‍🩹
😘

PS je vais tout parcourir tout à l’heure pour comprendre
 
😳Qu’est-ce qui se passe, je n’ai pas tout lu?
Quelque soit le souci, je compatis et te souhaite bon courage ❤️‍🩹
😘

PS je vais tout parcourir tout à l’heure pour comprendre
rien de grave hein c'est son suivi psy et psychomoteur.. ma fille est comme moi.. mais encore plus sélective socialement :ROFLMAO: :ROFLMAO: j'aime pas les gens qu'elle me dit... à 9 ans... déjà lucide sur la société :cool:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut