demande retraite validée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa19
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour,
je prend a retraite (taux plein) au 1/4/25 (et je continue en cumul emploi), je viens de recevoir mail de la carsat : retraite validé mais les salaires de décembre 2024 ne sont pas notés alors qu'ils m'ont demandé et reçu mes B.S via mon espace carsat. De + l'AGIRC est toujours sur les revenus de 2023. Vous savez comment ça va se passer du coup pour leur calcul ? Travaillant 2 trimestres de + (+2.5% en+ pour carsat) quand vont ils les prendre en compte ??
Merci pour les expertes.

Bonjour,
je prend a retraite (taux plein) au 1/4/25 (et je continue en cumul emploi), je viens de recevoir mail de la carsat : retraite validé mais les salaires de décembre 2024 ne sont pas notés alors qu'ils m'ont demandé et reçu mes B.S via mon espace carsat. De + l'AGIRC est toujours sur les revenus de 2023. Vous savez comment ça va se passer du coup pour leur calcul ? Travaillant 2 trimestres de + (+2.5% en+ pour carsat) quand vont ils les prendre en compte ??
Merci pour les expertes.

Bonjour isa19,
Félicitations car arriver à rassembler tout ce qu’ils réclament, pour moi c’est un parcours du combattant.

Pour ta question, je ne sais pas trop mais, j’ai envie de dire que ce sera pour ta deuxième retraite vu que tu vas continuer à travailler donc à cotiser.
Une chose est sûre, tu ne les perdras pas.
Essaye de leur poser la question.

Merci Jeanine1, j'ai demandé la retraite le 1er novembre 2024 (5 mois avant) j'ai vérifié régulièrement ma carrière et ils m'ont demandé quelques docs basics (CNI, RIB, attest pole emploi de 2024 et B.S de novembre et décembre) ce fut simple car ils envoient une demande de doc via mon espace il suffit de leur mettre ce qu'ils demandent en PJ. Je reconnais que je m'attendais à +de pb. A voir la suite, c'est pour ça que je continue mes 4 contrats jusqu'en 2026 (rentrée des petits) et après je demande la 2e retraite.

Merci Jeanine1, j'ai demandé la retraite le 1er novembre 2024 (5 mois avant) j'ai vérifié régulièrement ma carrière et ils m'ont demandé quelques docs basics (CNI, RIB, attest pole emploi de 2024 et B.S de novembre et décembre) ce fut simple car ils envoient une demande de doc via mon espace il suffit de leur mettre ce qu'ils demandent en PJ. Je reconnais que je m'attendais à +de pb. A voir la suite, c'est pour ça que je continue mes 4 contrats jusqu'en 2026 (rentrée des petits) et après je demande la 2e retraite.

Attends, tu as enchaîné direct? ils ne t’ont pas dit d’interrompre tes contrats en cours pendant 6 mois?
Si ta réponse à la dernière question est non, tant mieux!
🧐 On a jamais les mêmes sons de cloche

non aucun soucis lorsque vous remplissez le formulaire de demande de retraite on coche qu'on continue à travailler car les métier d' assmatfait parti des dérogations de faire une coupure. La carsat me l'a confirmé 2 fois .

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
168
Total de visiteurs
197

Statistiques du forum

Discussions
8 955
Membres