Déclaration congés payés fratrie en année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Avril 2024
Messages
1
Bonjour à toutes,

Petite question car c'est la première fois que je me trouve dans cette configuration.
J'accueille une fratrie en année incomplète et ce mois-ci mon PE doit les déclarer à Pajemploi.
Je n'ai pas acquis le même jour de CP avec les 2 enfants car le premier est accueilli depuis bientôt 2 ans contre 1 an seulement pour le second.
J'ai lu, dans vos précédentes discussions que le PE ne devait pas additionner les jours de CP comme il le fait pour les jours et heures travaillées et mensualisées chaque mois.
Ma question est: quel nombre devra-t-il déclarer, le plus élevé, le plus faible ou une moyenne des 2?
Il a posé la question à Pajemploi par mail mais qui l'a renvoyé vers la page déclaration des CP où ne figure pas l'information lorsqu'il s'agit d'une fratrie.

Merci d'avance pour vos réponses.
Belle journée!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut