Décès de mon fils

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bulle
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour Bulle,
Toutes les pensées vous accompagnent dans cette épreuve, force et courage pour votre famille et vous même.
 

Bonjour

Je vous souhaite mes sincères condoléances face à cette épreuve beaucoup de patience et de courage pour vous et votre famille

Prenez soin de vous
 
bonjour, sincères condoléances. votre fils était majeur donc ça ne concerne en aucun cas la pmi, courage
 
Bonjour
Toutes mes sincères condoléances.
J'ai perdu aussi ma fille en 2021,je me suis arrêté 4 mois, les PE mon accompagné psychologiquement ,facilités toutes les démarches de l'arrêt bien sûr,mes collègues on pris la relève pendant mon absence, la pmi a été informé du décès, ma contacté uniquement pour les condoléances et à aucun moment mon agrément n'a été mis en cause et d'ailleurs il n'y a pas de raison pour !
Normalement vous n'avez pas à vous inquiétez pour votre agrément, bonne continuation
 
Bonjour,
vous devez envoyer un petit courrier à la PMI pour les prévenir seulement si votre fils vivait encore à votre domicile.
Sinon il n'y a aucune démarche à faire.
Je vous souhaite bon courage.
Pensez à vous et n'hésitez pas à prendre un petit arrêt de maladie si vous en ressentez le besoin !
 
Bonjour
Toutes mes condoléances
Ne prévenez pas la pmi
Cela ne les concerne pas
Pensez à vous
Je vous souhaite beaucoup de courage
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut