Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je vois un autre gros inconvenient aux couchettes c’est froid ..Bonjour la galette est faite pour çà ; beaucoup parlent de confort mais les couchettes genre maternelle c'est dur aussi . Pas de matelas dans un lit parapluie .
J'ai accueillis plus 9 ans avec uniquement des lits parapluies car la chambre était celle de mon fils donc je rangeais les lits tous les soirs dans un placards, ils n'ont jamais moisi ! Elle est bizarre votre puéricultrice !Bonjour à toutes
Le lit parapluie est interdit car considéré comme occasionnel donc pas pro et nous accueillons non occasionnellement, m'a dit ma puer, non respirant pour le matelas, lit qui fini par moisir...
Bonjour à toutes
Le lit parapluie est interdit car considéré comme occasionnel donc pas pro et nous accueillons non occasionnellement, m'a dit ma puer, non respirant pour le matelas, lit qui fini par moisir...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle