mandrag_or
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Ah et bien du coup elle a bien accepté de refaire un contrat ? Et en plus sans vous faire déplacer ? C’est plutôt bien je trouve. Vous aviez noté qu’elle ne voulait pas en refaire un nouveau avec le nouveau tarif…Je vous remercie pour vos retour. Nous venons de rompre l’ER avec cette AM et allons lui verser sa somme du. Je ne me sentais pas de laisser mon bébé dans les bras d’une personne en qui je n’ai pas confiance.
Néanmoins même si nous avions nos torts et avons signer le contrat, j’estime que elle aurais pu être honnête. Nous sommes parents et nous confions notre enfant à une personne que l’ont connais de nul part. Je pensais que la confiance était la base dans se métier.
Elle nous demandais 3€ d’IR pour un nouveau né, nous proposais un tarif horaire qui explosait le cota de la CAF, et nous avait indiquer son tarif que à la signature du contrat, avant elle n’as jamais pu nous dire combien elle prenait de l’heure. Elle acceptais de modifier son tarif mais refusait que l’on se revoit pour refaire un contrat neuf, elle voulait me le transmettre par courrier, je n’ai jamais vu qu’un contrat se signer par courrier.
Beaucoup de point pas clair, et pas dans les « loi ».
On peut l’envoyer par la poste si ça fait plusieurs fois qu’on reçoit la famille et qu’on en a marre de prendre sur son temps libre (une AM a une vie) pour changer juste une ligne du contrat ;-) normalement cela arrange tout le monde, y compris les familles. Et c’est légal. En plus vous avez bien le temps de le lire.
En revanche effectivement il fallait déchirer les 2 anciens exemplaires en même temps et en présentiel , c’est mieux pour s’assurer qu’il n’y a pas d’entourloupe.
Peu importe dorénavant, vous avez pris la bonne décision pas de confiance = pas d’accueil c’est clair