Plus de patience

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Combien je vous comprends Sarinette! Notre métier est usant, il est magnifique mais usant. Plus de 30 ans de métier et les parents d aujourd'hui qui ne nous idolâtrent que lorsque l on va dans leur sens. Comme beaucoup d entre nous j ai envie de jeter l éponge rien que pour ne plus avoir à supporter les parents qui se permettent tout et n importe quoi. On rentre sans s essuyer les pieds, on parle fort alors que la maison dort encore, on arrive en avance, en retard, Ha oui on s excuse mais on ne demande pas si cela a dérangé, on met un suppo avant d arriver pensant que la toux ou la fièvre va passer inaperçu, on passe tout sur les dents, peu importe si on donne les microbes aux copains et encore moins à nounou, elle est increvable. Ben oui j en ai marre comme beaucoup, ce manque de respect me désespère. 2025 sera l année de mes 60 ans, pas encore la retraite donc, je vais pouvoir profiter encore quelques années de mes ptits bouts, et de l animation de la maison avant qu elle ne soit vide et trop calme. Heureusement qu ils sont là,sans eux, on ne supporterait pas les parents mdr
 

Oh oui ! 14 ans d'agrément et j'ai l'impression que ça y est mon stock de patience a été épuisé 😩 surtout ces 3 dernières années avec un B.A.B.I permis mes 3 accueillis qui m'a épuisé moralement et physiquement...
Là je suis sans contrats depuis 3 semaines, je cherche une reconversion car je n'ai pas vraiment envie de reprendre !
 
@fab24
Allez un petit effort pour me rattraper..
65 ans l'an prochain pour la retraite avec 40 ans de métier
Je compatis grandement..maintenant j'ai l'excuse de la lune !! Le pauvre..sensible à la pleine lune ..ça va lui passer mais la semaine prochaine ça sera les dents et la semaine suivante il faudra se remettre d'un week-end agité pour cause de sortie et d'invitation et ..la pleine lune reviendra..
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut