Kikine vous êtes un peu dure quand même, quand vous dites "nul n'est sensé ignorer la loi" (déjà je crois que cette phrase a été retiré du code civil), car cette loi des 2250 heures tout le monde était dans le flou et chacun faisait son interprétation et pas seulement les assistantes maternelles, mais les puers, les juristes, les syn...., les formateurs...Et tout ce beau monde avait un peu le même son de cloche avec des"c'est par contrat, donc allez y les filles c'est 2250 heures x par vos nombre de contrat"donc dans certains cas effectivement ça plafonne à des heures de dingue. Donc comment voulez vous dans des conditions pareilles que certaines ne se retrouvent pas aujourd'hui dans la mouise ? Non franchement elles ne sont pas totalement fautives et à leur place pour me défendre et justifier de ma bonne foi auprès de l'URSSAF je récupérerai tous les écrits et vidéos sur internet qui affirment que ces 2250 heures sont par contrat et qu'il faut donc multiplier ces heures par le nombre de contrat ( c'est bien ce qu'il se propageait depuis des années non ?) et sans aucune autre précision, même notre CCN n'en donne aucune à ce sujet.