Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats
Encore une fois . C'est l'amplitude horaire qui est a prendre en considération que vous ayez un ou 6 contrats .Après du au Covid ils nous autorisaient à prendre 6 enfants ils se doutent bien qu avec 5 enfants ont dépassé au niveau des heures et j ai bien envoyé les arrives et départs à la PMI ainsi que le planning elle voyait bien les horaires d arriver et de départ et pourquoi elle ne m’a jamais dit faite attention à ne pas dépasser niveau horaire je vous avouerai que moi je ne savait même pas pour les 2250 heures . Je sais je devrais m informer plus .
Il n'y a pas de calculs par mois mais 2250 heures à ne pas dépasser par année.Et par mois faut pas dépasser combien d heures avec les 6 normalement
Non . C'est votre amplitude horaire . Pour 1 ou pour 10 contratsQuand vous dites 2250 heures a année c est pour un employeur c bien ça ?
Mais cette loi a toujours existé.Je suis d accord avec toi normalement ce qui et antérieure au cette loi ne devrai être appliqué après
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.