Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Encore une fois . C'est l'amplitude horaire qui est a prendre en considération que vous ayez un ou 6 contrats .Après du au Covid ils nous autorisaient à prendre 6 enfants ils se doutent bien qu avec 5 enfants ont dépassé au niveau des heures et j ai bien envoyé les arrives et départs à la PMI ainsi que le planning elle voyait bien les horaires d arriver et de départ et pourquoi elle ne m’a jamais dit faite attention à ne pas dépasser niveau horaire je vous avouerai que moi je ne savait même pas pour les 2250 heures . Je sais je devrais m informer plus .
Il n'y a pas de calculs par mois mais 2250 heures à ne pas dépasser par année.Et par mois faut pas dépasser combien d heures avec les 6 normalement
Non . C'est votre amplitude horaire . Pour 1 ou pour 10 contratsQuand vous dites 2250 heures a année c est pour un employeur c bien ça ?
Mais cette loi a toujours existé.Je suis d accord avec toi normalement ce qui et antérieure au cette loi ne devrai être appliqué après
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle