Contrôle de urssaf aidez moi svp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ok pouvez vous m aider à quoi leur dire ?? Je suis trop nerveuse là et stresse j ai peur de bafouiller

Je trouve. Ça quand même fort de café.... Le COVID les ass mat pouvaient prendre 6 accueillis. La nouvelle ccn n'est active que depuis juillet 2022. Les 2250 n'ont été précisées que HIER, auparavant le flou le plus artistique possible. Alors c'est pas normal de tomber sur les gens après coup, la rétroactivité n'est normalement pas applicable

Je suis d accord avec toi normalement ce qui et antérieure au cette loi ne devrai être appliqué après

"La nouvelle ccn n'est active que depuis juillet 2022. Les 2250 n'ont été précisées que HIER,"

La nouvelle CCN est applicable depuis le 1er janvier 2022.
Et les 2250 heures, cette loi existait bien avant !

Après du au Covid ils nous autorisaient à prendre 6 enfants ils se doutent bien qu avec 5 enfants ont dépassé au niveau des heures et j ai bien envoyé les arrives et départs à la PMI ainsi que le planning elle voyait bien les horaires d arriver et de départ et pourquoi elle ne m’a jamais dit faite attention à ne pas dépasser niveau horaire je vous avouerai que moi je ne savait même pas pour les 2250 heures . Je sais je devrais m informer plus .

Après du au Covid ils nous autorisaient à prendre 6 enfants ils se doutent bien qu avec 5 enfants ont dépassé au niveau des heures et j ai bien envoyé les arrives et départs à la PMI ainsi que le planning elle voyait bien les horaires d arriver et de départ et pourquoi elle ne m’a jamais dit faite attention à ne pas dépasser niveau horaire je vous avouerai que moi je ne savait même pas pour les 2250 heures . Je sais je devrais m informer plus .
Encore une fois . C'est l'amplitude horaire qui est a prendre en considération que vous ayez un ou 6 contrats .

Et par mois faut pas dépasser combien d heures avec les 6 normalement
Il n'y a pas de calculs par mois mais 2250 heures à ne pas dépasser par année.
Ce qui fait une moyenne de 48 H / semaine car 2250 h : 47 semaines travaillées = 48 h.
Si vous voulez une moyenne par mois, cela fait 2250 h : 12 = 187,5 h / mois
Et pour compter les heures de votre journée, vous comptez à partir de la 1ère heure du 1er arrivé jusqu'à la dernière heure du dernier parti.
Par exemple, si vous en avez un qui arrive à 7h00 et repart à 17h00 et un autre qui arrive à 8h00 et repart à 18h00.
Vous comptez les heures de 7h00 à 18h00 donc ça fait 11 heures de travail

@Shanesia
Les 2250 h tous contrats confondus du 1er arrivé en début de semaine au dernier départ fin de semaine (amplitude horaire).

2250 heures pour les 4 contrats ça veut dire à année ont dois pas dépasser pour mois qui a un agrément pour 4 enfants les 2250 heures pour les 4 enfants à années ? C bien ça ? Si c est ça c est impossible j habite à paris et rien que le transport des parents leur prend 2 h voire plus par jour .

@Shanesia
Il faut faire max. 816 h sur une période de 17 semaines.
En prenant le 1er arrivé de la semaine jusqu'au départ du dernier de la semaine.

Je viens d appeler l Urssaf j ai une une personne qui n’a ps su me répondre qu elle été ps habilité à ce genre de courrier elle m’a dit je ne vois même pas le courrier envoyé sur votre dossier elle m’a dit d envoyé un mail ce que j ai déjà fais et d attendre d avoir une réponse de leur part voilà encore à avoir le stress c dur

Alors, j'ai une collègue qui s'affole 😉

A/
10h75 sur 4 jours (mercredis non travaillés) année complète 47 semaines travaillées (8h15 - 19 h)

B/
38h75 sur 5 jours année complète 47 semaines travaillées (8h45 - 16h30)

C/
Année incomplète 42 semaines travaillées (4 jours mercredis non travaillés) : 28 semaines travaillées 32 h (8h30 - 16h30) et 14 semaines travaillées 33 h (10h30 - 18h45)

D/
Année complète 47 semaines travaillées.
Un mercredi sur deux non travaillé.
Horaires de 9h30 à 16h30
4 jours par mois horaires de 6h30 à 16h30.

Bonjour le mal de tête !

Si il y a une bonne âme sur le forum ...

Moi c'est vacances (sous la pluie mais on en profite quand même !).

Vive les années incomplètes ! 🥳

Personne n’a reçu ce genre de courrier pour m éclairer svp car rester dans le flou comme ça c dur !!!

Lundi mardi jeudi vendredi : de 8h15 à 19h00 donc 10h45 / jour
Mercredi : 8h45 à 16h30 donc 8h15 / jour.
Si j'ai bien lu, les autres contrats sont à l'intérieur de ces heures là.
=
Donc (10,75 x 4) + 8,25 = 51h15 donc oui ça coince.
J'ai vraiment fait "en gros " et en vitesse donc à vérifier

Le contrat A : lundis, mardis, jeudis et vendredis travaillés : 4 jours x10,75 heures x 47 semaines = 2021 heures par an

Le contrat B : lundis, mardis, jeudis et vendredis on ne compte rien puis que bébé A est déjà là quand bébé B arrive et bébé B repart avant bébé A. On ne compte juste le mercredi : 7,75 heures x 47 semaines = 364.25 heures par an

Le contrat C : on ne compte rien puisque bébé A est là en même temps.

Le contrat D : lundi, mardi, jeudi et vendredi on ne compte rien puisque bébé A est là; le mercredi c'est bébé B qui est là on ne compte rien.
Il faut rajouter les heures des 4 jours par mois où bébé D arrive à 6h30, seul problème, ça n'a pas la même incidence, ça rajoute 1,75 heures si c'est lundi, mardi, jeudi ou vendredi (puisque bébé A arrive à 8h15 et 2,25 heures si c'est un mercredi puisque bébé B arrive à 8h45.
Pour plus de simplicité je vais compter que ce n'est jamais un mercredi que bébé D arrive à 6h30, si c'était le cas il faudrait rajouter 0,5 heures à chaque fois.
44 jours x 1,75 heures = 77 heures par an

Au total cela fait : 2021 + 364,25 + 77 = 2462.25 heures par an

Ça dépasse de 212,25 heures, même avec les fériés qui tomberaient un jour de travail ça coince.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
61
Visiteurs en ligne
190
Total de visiteurs
251

Statistiques du forum

Discussions
8 450
Membres