Contrat année incomplete

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Février 2024
Messages
7
Bonjour j’ai toujours gardé des enfants en année complète et là j’ai un futur contrat en année incomplète et j’ia besoin d’aid époux savoir le nombre de semaines pour le contrat les parents gardent leur fille 1 semaine Toussaint 2 semaines à Noel 1 semaine février 1 semaine pâque et 2 mois de grandes vacances mais dans ces semaines je prend 1 à Noel et 4 en août
Combien de semaines dois je compter pour la mensualisation
Merci de votre aide
 

Bonsoir,
Je penses qu'il faut déduire les semaines où la petite sera gardée par ses parents
52-13=39 il faut compter 39 semaines
J'espère que je ne dis pas de bêtises.
 
Merci de votre réponse mais du coup mes 5 semaines de congés sont comptés dans la déduction lorsque on a 5 semaines en commun c’est ce souci qui me perturbe
 
En année incomplète les cp son calculer au 31 mai et payer avec le salaire de juin
Pour savoir combien de semaines vous devez déduire , vous prenez un calendrier au Stabilo vous coloré les semaines où les parents ne vous confierons pas l enfant et vous regarder si vos 5 semaines a vous de cp tombe en même temps que les semaines off des parents et ensuite vous faite le calcul du nombre de semaines a déduire
 
on ne compte que les semaines travaillées en année incomplète pour calculer la mensualisation.
 
Oui en année incomplète vous déduisez vos 5 semaines à vous donc si c'est en même temps que les semaines d'absences programmées des PE c'est 39 semaines pour le contrat si vos 5 semaines sont en dehors des leurs c'est 34 semaines... vos CP acquis vous seront payés en plus sur la paye de juin (calcul à faire au 31 mai)
 
Oui il faut les déduire une fois vu qu’ils sont communes avec celles des parents
Donc il faut faire une mensualisation sur 39 semaines
 
Oui c'est sur 38 semaines car juillet et août en ont 9. Vos CP seront calculés au mois de mai et payés avec le salaire de juin
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut