Congés Non Acquis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maé
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Maé

⭐⭐
Inscrit
18 Octobre 2022
Messages
43
Bonjour,

Je dois poser 23 CP pour ce mois d'aout, hors pour certains contrat je n'ai pas acquis assez de jours.
Comment se passe la déduction lorsque l'enfant ne fais pas le même horaire tous les jours ?
Merci
 

Si vous etes en année complète, vois déduisez vos congés non acquis avec le ccc.
Si vous etes en année incomplète vous n avez rien à déduire car votre mensu contient que les semaines travaillées. Les congés sont à payer en juin ou suivant la méthode choisie au contrat.
Pour prendre les heures potentielles du mois vous additionnez tout. Par exemple : 5 lundis à 8h, 4 mardi à 10h, 4 mercredis à 5h etc..
 
Jai 18 cp acquis je dois donc en retirer 5, sur quels horaires je me base ? les journées de 10h30 ou de 9 h ?
je suis en année complète.

(Ou alors je compte les jours acquis et les derniers non acquis je compte au cas par cas) je ne sais pas si c'est très clair ca :)
Merci
 
Merci

c'est en osant la question que j'ai ma réponse ....
Merci
 
Bon finalement non, j'ai pas ma réponse, comme on compte les samedis je déduis quelle heure sur le samedi ?
 
Mais non on compte effectivement 6 jours ouvrables ou 5j si un férié mais quand on déduis avec le ccc, on prend les heures que l on doit faire par jour. Donc si vous ne travaillez pas le samedi il y a 0h a déduire bien sûr.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut